En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Maolisama
Visiteur

Mouvement bancaire

Bonsoir,

Depuis jeudi je n'ai pas de mouvement bancaire quand je regarde sur l'application. Hors je devrais avoir reçu mon salaire.
En appelant samedi un conseiller ma parler d'un bug et que tout serait remis à 17h.
Je n'ai toujours aucun mouvement.
J'ai un déjeuner d'affaires lundi midi et je ne peux décemment pas faire payer le client !
Suis-je seul dans ce cas ?
Merci d'avance
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Doriane-D
Modérateur

Re: Mouvement bancaire

Bonjour Maolisama et tropcher,

 

@Maolisama, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec la date réelle d'exécution de votre virement afin qu'une analyse soit effectuée. Un virement est effectif sous 48h ouvrées maximum. Si votre virement a été effectué jeudi matin il aurait dû être crédité vendredi. Néanmoins si votre virement a été exécuté vendredi, le crédit au lundi est normal.

 

@tropcher, nous vous remercions pour vos contributions.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maolisama
Visiteur

Re: Mouvement bancaire

Bonjour j'ai finalement reçu mon versement le lundi soir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Mouvement bancaire

J'ai justement vu un reportage à la télévision hier soir sur les contrôles fiscaux : Si le fisc s'aperçoit que vous réglez vos déjeuners d'affaires avec votre salaire il ne va pas manquer de s'en étonner.

Votre salaire est versé en même date de valeur que celle du débit sur le compte de votre employeur (c'est "la loi").

Si vous ne pouvez régler le restaurant avec votre carte vous pourrez toujours le faire par chèque (si le restaurant l'accepte) ou proposer de le faire par virement (si vous avez une autorisation de découvert suffisante ?), ou vous arranger à l'avance avec le restaurant pour qu'il vous fasse crédit jusqu'à demain , ou demander à votre employeur de vous avancer ces frais professionnels ... Sinon vous devrez faire la plonge ou aller en prison Smiley fou

Vous avez raison de vous inquiéter au lieu de constater au dernier moment que votre carte est refusée, ll vous faut trouver une solution - avec le restaurant - avant d'inviter le client de votre entreprise.

Maolisama
Visiteur

Re: Mouvement bancaire

Je vous remercie de votre réponse.

Le client a finalement eu du retard sur son vol.

Par contre la date de valeur ne correspond pas forcément à la date d'enregistrement de la transaction sur les comptes d'où l'écart de temps. C'est pourquoi je me retrouve étonné que le délais de traitement de la transaction soit de 4 jours. Je reste en attente encore à ce jour et sans réponse d'ING.

Doriane-D
Modérateur

Re: Mouvement bancaire

Bonjour Maolisama et tropcher,

 

@Maolisama, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec la date réelle d'exécution de votre virement afin qu'une analyse soit effectuée. Un virement est effectif sous 48h ouvrées maximum. Si votre virement a été effectué jeudi matin il aurait dû être crédité vendredi. Néanmoins si votre virement a été exécuté vendredi, le crédit au lundi est normal.

 

@tropcher, nous vous remercions pour vos contributions.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maolisama
Visiteur

Re: Mouvement bancaire

Bonjour j'ai finalement reçu mon versement le lundi soir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

FloppopB
Visiteur

Re: Mouvement bancaire + Moyens de paiement

Mesdames, messieurs, 

Pouvez-vous me dire combien de temps se passe entre les mouvements (versement par une tierce personne physique ou morale) d une certaine somme d argent sur mon compte bancaire et la visualisation des mouvements interbancaires ou dépôt de cash (quelques là somme ou un montant maximum?, lequel) dans un quelconque guichet avec mon IBAN pour que je puisse réceptionner l argent dessus?

Souhaitant faire l usage de ce compte pour un business réglementé.

Merci de votre réactivité et de procéder à l envoi de mes moyens de paiement pour user de vos services.

cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).