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Visiteur

Mot de passe en attente

Bonjour,

Suite à un bug de l'application. J'ai bloqué le mot de passe de mon compte. J'ai appelé le service client qui n'a pas réussi à le réinitialiser. Il devait m'envoyer un courrier avec le nouveau code que j'attends depuis 15 jours. En rappelant, on m'a  demandé d'écrire un courrier en demandant un nouveau mot de passe pour accéder à espace bancaire en ligne à : 

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de mot de passe. C'est inadmissible pour une banque en ligne. Je ne peux accéder à aucun de mes comptes. Faites le nécessaire au plus vite.

Cdlt

ING Direct
Service clientèle
Libre réponse 43298
92889 NANTERRE CEDEX 9

7 RÉPONSES 7
Nouveau Contributeur

Re: Mot de passe en attente

Bonjour,

 

je suis confrontée à un problème de même nature. 

J'ai téléphoné le 30 novembre au service clients car le site ne m'autorisait pas à virer 25 000 € de mon compte courant vers mon livret épargne. 

 

Explication du service clients : "vous avez été victime d'un pishing il y a 3 mois donc maintenant pour faire ce virement nous devons vous adresser un nouveau code secret.... et je vous assure que ce code vous est expédié très rapidement par la poste ... je procède en direct à la commande de votre nouveau code. Voilà c'est commandé, vous l'aurez dans quelques jours."

 

Nous sommes le 20 décembre ... toujours rien reçu ! Donc pas d'accès à mon espace client et 25 000 € qui dorment sur le compte courant !

 

Voilà encore une belle leçon de "comment faire fuir vos clients".

 

Anne-Marie

 

Visiteur

Re: Mot de passe en attente

J'ai tenté de demander le nouveau code par courrier cette fois-ci. A voir si cela est plus efficace ... Avez-vous essayé ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Mot de passe en attente

Bonjour,

en parcourant les différents posts on découvre qu'ING met des semaines avant de traiter les courriers postaux ....

 

Anne-Marie

Visiteur

Re: Mot de passe en attente

En effet ... Est ce qu'un modérateur peut se manifester ?!

 

Modérateur

Re: Mot de passe en attente

Bonjour Jo0666 et amcl,

 

@Jo0666, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

@Jo0666 et amcl, nous regrettons vos situations respectives et souhaitons vous apporter notre aide.

 

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Visiteur

Re: Mot de passe en attente

Je vous ai envoyé un message avec toutes les informations ! Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire sinon je serai dans l'obligation de me rapprocher d'une association de consommateur pour lancer les procédures juridiques appropriées. Il est inadmissible qu'une banque en ligne ne peut pas me procurer rapidement mon mot de passe de mon espace en ligne. Sans cette espace en ligne, je ne peux rien faire !

 

Modérateur

Re: Mot de passe en attente

Bonjour Jo0666,

 

Nous avons constaté qu' à ce jour votre problème était résolu.

 

Nous tenons malgré tout à vous présenter nos excuses pour tous ces désagréments.

 

A bientôt.

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