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Bonjour
Je voudrais augmenter temporairement mon droit de découvert, étant donné que je recommence à travailler aujourd'hui et que la paye arrivera entre le 10 et 15 novembre, de tete il doit me rester 50€ sur mon compte, 600€ de fourriere et assurances inclues
J'ai 200€ de droit de découvert, mais étant donné que je vais rester sans revenus pendant encore 1 mois et demi, je souhaiterais paser à 400€ exceptionnellement de droit de découvert
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour YONI06,
Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, comme indiqué précédemment, la modification de votre autorisation de découvert est possible après 4 mois de vie du compte sans incident.
Le rejet d'un seul prélèvement peut donc empêcher la modification de votre découvert.
En effet, les offres bancaires ont été modifiées. Le découvert autorisé mis en place sur votre dossier est conforme à votre formulaire d'ouverture de compte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour YONI06,
Nous comprenons votre mécontentement et le regrettons sincèrement.
Toutefois et comme le stipule l'article 11 de nos conditions générales, "Toute demande d’augmentation des plafonds (retraits et/ou achats) ne pourra être effectuée que sous réserve que le Compte de dépôt ait été activé depuis au moins quatre (4) mois".
Par ailleurs, il est également stipulé qu'"ING Direct se réserve la faculté d’accepter ou non ces demandes".
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonjour YONI06,
La modification du découvert est possible après 4 mois de vie du compte sans incident.
Le montant mis en place est calculé en fonction de vos versements mensuels.
Cette demande est possible uniquement en contactant notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour
Je refuse de les appeler, vu leur incompétence
Cordialement
Bonjour YONI06,
Comme indiqué dans le message précédent, cette demande de modification de découvert autorisé est possible uniquement en contactant notre Centre de Relation Client.
Vous pouvez trouver les coordonnées téléphoniques ici.
Bonne journée.
Bonjour
Pour un prelevement refuse le 16 septembre, la demande est refusée?
Pour un probleme de salaire, recu le 17 au lieu du 10, je n'ai pas le droit de ne pas etre dans la m...?
Vu que ma prochaine paye est le 15 novembre, pourquoi vous laissez un client dans la m... et avec les anciens contrats, à savoir que maintenant les contrats c'est 400€ de droit de découvert, et non as 200
Inadmissible
Bonjour YONI06,
Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, comme indiqué précédemment, la modification de votre autorisation de découvert est possible après 4 mois de vie du compte sans incident.
Le rejet d'un seul prélèvement peut donc empêcher la modification de votre découvert.
En effet, les offres bancaires ont été modifiées. Le découvert autorisé mis en place sur votre dossier est conforme à votre formulaire d'ouverture de compte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Montant mensuel versé sur le compte
Plafond de paiement par période de 30 jours consécutifs 3 000 € 4 000 € 5 000 € 6 000 €
Plafond de retrait par période de 7 jours consécutifs 600 € 800 € 1000 € 1 200 €
Autorisation de découvert 400 € 800 € 1 300 € 2 000 €
Type de débit Immédiat Immédiat Immédiat ou différé Immédiat ou différé
Notre grille de plafonds n’est pas figée :
4 mois après l'ouverture de votre compte courant, si votre situation évolue, vous pouvez demander à modifier gratuitement vos plafonds de retrait et de paiement, votre montant de découvert autorisé et votre type de débit !
Vacances, fêtes de fin d’année, soldes…
Besoin d’augmenter temporairement vos plafonds ?
Vous pouvez faire la demande, sous certaines conditions, directement dans votre Espace Client pour une augmentation programmable à l’avance, gratuite, et valable un mois.
VOILA CE QUI EST ECRIT SUR VOTRE SITE
DONC MERCI DE PAS ME PRENDRE POUR UN DEBUTANT OU AUTRE
Bonjour YONI06,
Nous comprenons votre mécontentement et le regrettons sincèrement.
Toutefois et comme le stipule l'article 11 de nos conditions générales, "Toute demande d’augmentation des plafonds (retraits et/ou achats) ne pourra être effectuée que sous réserve que le Compte de dépôt ait été activé depuis au moins quatre (4) mois".
Par ailleurs, il est également stipulé qu'"ING Direct se réserve la faculté d’accepter ou non ces demandes".
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bonjour Raphaël,
Est-ce que les nouveaux montants des découverts autorisés se mettent en place sur le compte par rapport à nos revenus ou faut-il le faire modifier par le service client ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Bonjour Alfajet,
La modification du découvert autorisé n'est pas revue à la hausse de manière automatique.
Pour toute demande de modification de votre découvert autorisé nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée, et à bientôt sur la communauté.
VOS INCOMPETENTS DU SERVICE CLIENT DEVAIENT ME RAPPELER SOUS 3 JOURS, SOIT MAXIMUM IL Y A 10 JOURS MAINTENANT
LE MEDIATEUR A ETE SAISIS DU PROBLEME, ET CE N EST PAS FINI AVEC LE MEDIATEUR CAR IN G N EST QUE DU VENT QUI NE CONNAIT RIEN
Bonjour YONI06,
Nous regrettons cette situation.
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous pour refaire le point sur votre dossier?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour
Prneez contact avec moi si ça vous chante
Je n'ai rien contre, mais ce sera toujours le meme point, prelevement rejeté du 16 septembre, alors que ma paye est arrivée le 17, 5 jours plus tard que prévu, et dont je n'étais en rien responsable.
Là, je suis dans la M....., sans revenus jusqu'au 15 novembre ( plus vraisemblablement le 12 ) et des prelvements qui passent, des dépenses courantes ( essence, repas ) impossibles, à cause de ça
Le Médiateur enquete à ce sujet, mais oui, appelez moi, et mettez mon droit de découvert à 400€ comme tous vos nouveaux clients
De plus, 2 demandes de rejet prelevement, aucun réponse ( demandes datées de vendredi )
ING que du vent
Bonjour YONI06,
Comme nous l'avons précisé ci-dessus et conformément à nos conditions générales
- "Toute demande d’augmentation des plafonds (retraits et/ou achats) ne pourra être effectuée que sous réserve que le Compte de dépôt ait été activé depuis au moins quatre (4) mois [...] ING Direct se réserve la faculté d’accepter ou non ces demandes".
Vous pouvez soumettre cette demande en contactant notre Centre de Relations Clients
- Par ailleurs, nous rencontrons une problématique concernant la gestion des oppositions de prélèvements et une solution de contournement a été mise en place au sein de notre Centre de Relations Clients (délai moyen de traitement : 3 semaines / le remboursement est opéré en bonne date de valeur)
Quant aux demandes de rejet tardif de prélèvement (ou remboursement), elles sont traitées dans les meilleurs délais en bonne date de valeur.
- Aussi, lorsqu'un prélèvement se présente au débit de votre compte et que le solde de celui-ci ne permet pas de l'honorer, vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés (dans la zone SEPA) pour régulariser les opérations en attente de paiement.
Durant cette période, le montant du prélèvement affecte le solde de votre compte et peut donc générer des intérêts débiteurs jusqu'à la date réelle du paiement.
Pour conclure, nous vous invitons à patienter puisqu'un retour vous sera apporté par nos services suite à l'intervention du médiateur saisi.
A bientôt.