En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur

Mon problème toujours pas résolu !!!!!

Bonjour ,

 

Je reviens vers vous car à ce jour je n'ai toujours pas eu de nouvelles concernant mon problème !!!

 

Problème signalé ICI

 

Vous croyez que je viens attendre combien de temps ?

 

Il me manque 40 € et je dois faire l'aveugle ?

 

Concernant un gèste commercial , vous m'en avez jamais parlé hors je n'arrète pas d'avoir des soucis ...

 

Si aucune solution trouvé , je me casse vendredi de chez ING (c'est pas des paroles en l'air) !

 

Bonne journée .

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Mon problème toujours pas résolu !!!!!

Bonjour ads59,

 

Nous regrettons d'apprendre cela.

 

Comme nous vous l'avons déjà proposé ici, souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin qu'ensemble, nous puissions faire le point sur votre dossier client ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Contributeur

Re: Mon problème toujours pas résolu !!!!!

Bonjour Raphael ,

 

 

Prendre contact , je l'ai déjà fait !

 

Résoudre mon problème , oui j'aimerais bien !!!!

 

Retirer de l'argent comme ça , j'ai jamais vu ça !!!!

 

C'est quoi votre banque ?

 

Je vais retirer de l'argent , on verra votre réaction Smiley fou

 

Retraité du Web Café

Re: Mon problème toujours pas résolu !!!!!

Bonjour ads59,

 

Un premier retour vous a été apporté par Myriam-Kedjtout ce matin.

 

Nous reviendrons à vous (concernant cette même problématique) dès lors que des informations complémentaires nous auront été communiquées.

 

Bonne fin d'après-midi et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).