En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Mon droit de découvert à disparus du jour au lendemain

Aujourd'hui jeudi 26 septembre 2019, je reçois un message ING me disent qu'un chéque dépose est rejeter et qu'il faut régler le problème.

Je consulte mon compte car j'ai le droit a un découvert autorisé de 1000 euros et que je suis actuellement a découvert de -583,21 euros. Le chéque n'aurais du donc pas être rejeter.

Or je constate qu'hier mercredi 15 septembre 2019 j'avais un découvert autorise a 1000 euros et qu'aujourd'hui mon découvert autorisé et a 0 euros ????

Ne comprennent pas j'appel ING et voila ce qu'on me répond.

Bas moi madame sur mon écran vous êtes à découvert de -583,21 euro et vous n'avez pas de découvert autorisé.

Je lui réponds que je ne comprends pas car j'avais hier encore une autorisation de découvert de 1000 euros.

Il me répond bien évidement que lui ne vois sur sont écran, que je n'est pas droit à un découvert et que j'aurais donc des frais a payer.

Et il me demande s'il a bien répondu à mes questions.

Je lui dit que NON, car un chéque de 100 euro a été refuser alors que j'avais un découvert autorisé a 1000 euro (le 25 septembre 2019), que mon compte est a -583,21 euros donc que je ne comprend pourquoi le chéque n'est pas passé et pourquoi aujourd'hui (le 26 septembre 2019),  je suis a 0 euro de découvert autorisé.

Sachant que je suis à découvert depuis moins de 30 jours.

Et qu'il faut m'expliquer !

 

Bon bas je n'ai eu aucunes explications. Car apparemment les donné qu'ils ont, sont les mêmes que j'ai sur mon compte, qu'il n'y a pas d'antériorité de donnés.

Moi je ne comprends pas à quoi ca sert de les appeler, si leur donnés sont les mêmes que les miennes et qu'ils ne peuvent pas me répondre.

 

Je ne suis chez ING que depuis peu et je me pose déjà pas mal de questions.

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).