En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Joanac1
Membre établi

Mon compte n'est toujours pas active

bonjour j'ai fait un virement de 500 euros et mon compte n'est pas encore actif ? Et j'aimerais aussi savoir si la carte est livrée avant ou après le dépôt car je n'ai toujours pas reçu la mienne ?

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Mon compte n'est toujours pas active

bonjour

ta carte est envoyée automatiquement quand tu reçois le SMS ou email que ton compte a été ouvert

tu as envoyé ton virement de quelle banque ?

il faut mieux envoyer que 150€ sinon ing prend peur et ferme le compte

téléphone leur, ils leur manquent, peut-être ton  RIB

Joanac1
Membre établi

Re: Mon compte n'est toujours pas active

bonjour j'ai envoyé la banque axa. l'argent apparaît sur le compte ing, il n'est tout simplement pas actif.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mon compte n'est toujours pas active

téléphone leur !

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mon compte n'est toujours pas active

il leur faut jusqu'à 1 semaine pour valider le virement

Maryne-H
Modérateur

Re: Mon compte n'est toujours pas active

Bonjour Joanac1 et thierry93

 

@Joanac1, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous remercie pour votre intérêt. 

 

A quelle date le virement a-t-il été fait ? Provient-il bien d'un compte à vos nom et prénom ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Joanac1
Membre établi

Re: Mon compte n'est toujours pas active

bonjour j'ai transféré le 11/05/2021 un compte à mon nom. l'argent apparaît sur le compte, il n'est tout simplement pas actif

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mon compte n'est toujours pas active

ils te disent quoi au téléphone ?

 

 

Patricia-G
Modérateur

Re: Mon compte n'est toujours pas active

Bonjour Joanac1 et thierry93,

 

@Joanac1, avez-vous contacté notre Centre de Relation Clients comme vous l'a suggéré thierry93 ?

 

Souhaitez-vous que nous fassions le point ensemble ?

 

Je vous invite à revenir vers moi en privé.

 

Merci thierry93 pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Joanac1
Membre établi

Re: Mon compte n'est toujours pas active

bonjour oui j'ai appelé et ils m'ont dit que le virement y apparaît mais l'argent non. Qu'est-ce que cela signifie?

Maryne-H
Modérateur

Re: Mon compte n'est toujours pas active

Bonjour Joanac1

 

Je vous remercie pour votre retour. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).