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Mon compte n'est pas activé malgré les 315 euros déposé il y a plus de 10jours - Explications ci-dessous

Compte non activé ?  toutes les VRAIES explications ci-dessous :

 

Il faut arreter de se moquer des clients, je travaille avec beaucoup de programmeurs et il n'est pas logique que lorsqu'on verse les 300euros sur le compte qu'il y ai un AUSSI gros pourcentage de personnes dont leur compte n'est pas activés et pour certain pendant plusieurs mois ! Alors que le systeme est informatisé et même si il y a une vérificatione manuelle on ne peut pas laisser un client avec son compte inactif pendant 2mois. il y a donc une volonté caché !

 

Et pour ma part mon comtpe n'est toujours pas activé, DONC merci de faire le necessaire (mais info à la fin de ce message).

 

En fait la réponse est simple ! on prends 15% des clients et on ne leur active pas leur compte VOLONTAIREMENT, ainsi pendant ce temps on bloque leur argent et on l'insvesti sur les marchés financiers. ET BING du chiffre d'affaire en plus pour les actionnaires d'ING, au détriment des clients ! les sous-fifres qui ont pour mission de répondre au webCafé, ne sont même pas au courrant de ces méthodes et donc vont défendre bec et ongle leur employeur ! C'est la même chose dans le monde de l'automobile ou les produits electroménager ou les industriels on inventé "L'obsolescence programmées". Ainsi vos voitures et appareils modernes tombent en pannes régulièrement (car ils ont programmé l'usure accéléré des produits qu'ils vendent) alors que nos anciennes voitures roulent plus de 500.000kilomètres ou nos vieux appareils ménager fonctionnent toujours après 25ans d'utilisations ! Cette malveillance est aussi de mise chez nos cher banquier, qui nous le savons ne sont pas les plus bienveillant pour la planète :) Bref personnement j'aimerai qu'on m'active mon compte en urgence ! et ne me répondez pas de prendre contact avec votre service client, je suis à l'étranger et je n'ai pas envie de payer 100euros de rooming mobile, sous pretexte que vous ne répondez pas aux emails !! mon numéro client étant le : 000 2591 483. voilà vous avez toutes les informations pour faire le necessaire et m'activer mon compte en réglant votre "bug programmé" que vous pourrez constater sans que je vous appelle, puisque maintenant vous etes informé que vous n'avez pas respecté "vos conditions de ventes" stipulant que notre compte sera activé 2 à 3 jours après le dépot de 300euros ! merci pour votre compréhension.

Rodolphe

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