En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Mon compte courant est inaccessible !

Bonjour,

Voilà maintenant une semaine que mon compte courant est créé, que j'ai reçu ma carte bancaire, mais je ne peux rien faire car mon compte courant est bloqué, parce que d'après contact téléphonique, "il faut clôturer le livret A mineur". Clôture que nous avons demandée par téléphone, mon père et moi et courrier expédié à l'appui.

Je ne comprends pas ce blocage qui m'empêche d'utiliser mon compte courant et surtout quand cela sera résolu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Mon compte courant est inaccessible !

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Pas de courriel, pas de SMS, mais avec le temps tout s'arrange : mon compte est maintenant ouvert et mon livret mineur a été clôturé.

 

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Mon compte courant est inaccessible !

Bonjour clai17,

 

Votre dysfonctionnement est-il résolu ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé.

 

A bientôt.

Visiteur fréquent

Re: Mon compte courant est inaccessible !

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Pas de courriel, pas de SMS, mais avec le temps tout s'arrange : mon compte est maintenant ouvert et mon livret mineur a été clôturé.

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).