En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je suis client ING et j'ai essayé hier de parrainer un membre de ma famille qui souhaite ouvrir pour le 1ere fois un compte courant chez ING.
Mais, après lui avoir envoyé une initation de parrainnage (dans laquelle mon code parrain lui est automatiquement indiqué et pré rempli lorsqu'il rempli le dossier d'ouverture de compte), il apparait qu'au moment de valider l'ouverture (ce qui permet d'avoir la convention d'ouverture en pdf) le code parrain est mentionné comme "incorrect".
Nous avons également essayé de rentrer le code manuellement sans passer par l'invitation de parrainnage, mais en ouvrant un compte, en remplissant nous meme la case code parrain mais cela ne fonctionne pas non plus...
Existe-il une solution, ou une possibilité de changer son code parrain pour que cela fonctionne?
Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à ce problème?
Merci pour vos réponses.
Bonjour PARIS16,
Avez vous essayé de téléphoner au service client ?
Dans tout les cas, concernant votre problématique, un modérateur va prendre en charge votre demande
Cdlt
Bonjour PARIS16 et Acidflash,
@ PARIS16, nous n'avons pas connaissance de ce dysfonctionnement. Votre code parrainage est unique et reste identique tout au long de la vie de votre compte.
Votre filleul détient-il des comptes chez ING Direct ?
Comme l'indique Acidflash, afin d'enregistrer votre code parrainage, votre filleul doit impérativement contacter notre Centre de Relation Client avant de retourner son dossier.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Idem pour moi, un collègue "code parrain inccorect"
pouvez vous corriger ce bug ?
Bonjour fabcool,
Nous sommes désolés d'apprendre cela.
Certain code parrain apparaisse comme "incorrect" lorsque le nom et prénom indiqué ne correspondent pas à votre dossier.
Par exemple, lorsque le parrain à un nom composé, le code peut revenir en incorrect. Il suffit simplement d'essayer de saisir le nom avec ou sans "-".
Pouvez-vous nous indiquer si vous êtes concerné par cela ?
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Non j'avais evidement déja essayé, y compris l'envoi du mail lorsque la personne clique dessus il y a l'erreur egalement, comme je l'ai dit il faut corriger ce bug ou bien me générer un autre code parrain, mon filieul est pressé.
Bonjour fabcool,
Nous regrettons de l'apprendre.
Un message privé vient à l'instant de vous être envoyé afin de faire le point sur votre code parrain. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de fabcool" puis sur "Mes messages privés".
A bientôt.
Bonjour Idgarnaud,
Il s'avère que lors du renseignement de votre code parrain ainsi que de votre nom et prénom par votre filleul, s'il y a une erreur dans l'orthographe de ceux-ci, le code parrain n'est pas reconnu.
De ce fait, nous vous invitons à vérifier sur le site de parrainage ces informations.
Quoiqu'il en soit, si cela ne fonctionne toujours pas ou si votre filleul ne réceptionne pas l'email, nous vous invitons l'un ou l'autre, selon le cas, à contacter notre Centre de Relation Clientèle.
Bonne journée et à bientôt sur notre Forum.
Bonjour ldgarnaud,
Nous regrettons cette situation.
Si le problème que vous rencontrez persiste, vos filleuls peuvent renseigner manuellement votre code parrain et vos nom / prénom sur la convention.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Lord759,
A la suite d'un grand nombre d'appels au Centre de Relation Client, il est possible que vous n'ayez pas été en mesure d'être mis en relation avec un conseiller clientèle.
Nous vous proposons de réitérer votre appel ce jour afin de traiter votre problématique.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Être client chez nous
Le Web Café