En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Modifier le téléphone pour recevoir les codes des l'étranger

Bonjour,

 

Je suis votre client et je n'arrive pas a accéder à mon espace client. Je suis actuellement à l'étranger (Espagne) pour un long séjour. C'est pourquoi je n'ai plus accès au numéro téléphonique français. Cela m'empêche de recevoir les codes nécessaires pour la double validation de ma compte.

 

De même, le fait de ne pas pouvoir accéder à mon espace client m'empêche de modifier le téléphone pour recevoir les codes.


Je voudrai bien pouvoir connaître les alternatives possibles pour ma situation.
Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Modifier le téléphone pour recevoir les codes des l'étranger

bonjour

si tu as un numéro de portable en Espagne il faut leur téléphoner pour le faire changer attention c'est limité à 3 mois je crois  

 
 

 

 

 
 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).