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Bonsoir,
J'envisage de mettre en place un virement permanent de mon compte-courant ING vers un compte externe déjà créé. La mise en place du virement ne me pose pas de problème.
Par contre, qu'en est-il de la modification éventuelle du virement (changement de montant ou de date) ? Il semble qu'il ne soit pas possible de modifier et qu'il faille passer par la suppression du virement en place suivie d'une nouvelle création. Pouvez-vous me confirmer cette procédure ?
En cas de confirmation à la question précédente, comment concrètement supprimer le virement permanent (rubriques du site) ?
Merci d'avance pour vos précisions
Jeanmi12
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Jeanmi12
Oui, Vous avez parfaitement compris le mécanisme
Pour le supprimer, vous allez dans le même rubrique Vos Virements
onglet virements récurrents (en haut à droite)
clic sur le virement concerné ==> un bouton annuler vous est proposé
/!\ Je crois me souvenir que le premier virement (first) des récurrent se trouve dans l'onglet virement en cours
Bonne soirée
Bonjour Jeanmi12
Oui, Vous avez parfaitement compris le mécanisme
Pour le supprimer, vous allez dans le même rubrique Vos Virements
onglet virements récurrents (en haut à droite)
clic sur le virement concerné ==> un bouton annuler vous est proposé
/!\ Je crois me souvenir que le premier virement (first) des récurrent se trouve dans l'onglet virement en cours
Bonne soirée
Merci Pilou93600 pour vos précisions qui me permettront d'agir plus sereinement le moment venu.
Bonne soirée
Jeanmi12
Bonjour jeanmi12 et Pilou93600,
@jeanmi12, la procédure décrite par Pilou93600 est correcte lorsque vous désirez faire une modification de vos virements permanents depuis votre espace client.
Sinon, vous avez toujours la possibilité de contacter notre Centre de relation clientèle.
@Pilou93600, nous vous remercions pour l'aide précieuse que vous apportez aux membres de la communauté.
Nous vous souhaitons une bonne après-midi et un bon weekend.
Bonjour
Alors justement, j'ai l'habitude d'utiliser les virements permanents, de parfois les supprimer, et là je veux justement en enlever un et surprise, plus de boutons pour modifier ou supprimer les virements ! Alors là je suis surpris car j'ai tout sauf envie que la somme soit débitée la semaine prochaine, je suis le seul avec bug ou d'autres l'ont ?
Essayer avec le bouton "plus" puis "catégoriser vos transactions" pour voir si avec l'ancienne version vous n'arrivez pas à supprimer votre prélèvement comme auparavant.
Sinon j'ai trouvé cette réponse dans mes archives :
"Afin de suspendre un prélèvement vous avez également la possibilité de créer une liste noire et d'y mettre ce prélèvement."
Merci, malheureusement je passais déjà par l'ancienne interface (décidemment, c'est un succès ce nouveau site où pleins de choses très utiles qui existaient ne fonctionnent plus !) je vais tenter la liste noire mais enfin c'est tout sauf instinctif ! Merci encore.
Oui, c'est l'innovation selon ING. Une faussse app mobile qui habille un site web ou on ne peut plus rien faire. Mes millions vont partir chez Boursorama, j'en ai raz la casquette des délires d'ING Team. Je suis dans le même cas que vous, j'aimerai fortement pouvoir FAIRE CE QUE JE VEUX DE MON ARGENT, et accessoirement, annuler un virement récurrent.
Ce qu'attend le client de la banque est en effet de pouvoir faire ce qu'il veut quand il veut de son propre argent, mais, aussi et surtout, de toujours rester le seul à pouvoir le faire.
Tout juste !
Donc de ne pas avoir à téléphoner à son service client pour faire réaliser une opération à sa place ;)
De mémoire, pour les opérations de virements il est inutile de passer par le bouton "plus" et d'accéder à l'ancien site car le lien "virements" renvoie vers le nouveau site...
Je ne suis pas certain non plus que la fonction liste noire existe encore, malheureusement.
Pas le choix, je crois qu'il va falloir téléphoner.
Oui j'ai fini par téléphoner on m'a dit qu'il y avait un bug informatique et que la seule solution était de téléphonjer (ce fut fait très vite, la personne était très efficace).
Il faut téléphoner pour une banque en ligne....... comme c'est bizare che IngDirect
C'est marrant, je viens d'appeler le service client pour faire une suppression de virement automatique et leur dire également que je passais chez Boursorama, comme quoi.
Ce problème est la goutte d'eau. La gestion des comptes très légère (j'ai été obligé de passer par Linxo pour avoir la catégorisation, un truc qui devrait être présent de base), l'interface en beta test avec la moitié des fonctionnalités, la carte gold qui dure 5 ans, avec une qualité pas top qui va demander de passer à la caisse pour un remplacement bien avant...
Il n'y a que le service client finalement qui est très compétent.
La vérité sort de la bouche des forums (des "foras")
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