En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chjacob
Visiteur occasionnel

Modification des ordres permanents pour les virements automatiques

Bonjour,

il y a quelques années avec Ingdirect quand elle était une banque en ligne et connectée on avais la possibilité de créer une demande de virement automatique depuis un compte d une autre banque sur notre compte courant.

Aujourdhui dasn cette banque qui n'est plus connectées il n'est plus possible de changer cette ordre permanent. le site web offre moin de possibilité que ma banque dite non connecté. plus d'email de contacte plus de gestion d'ordre permanent... plus rien quoi. je ne parle pas non plus des taux d'interet qui on aussi fondu.

merci de me dire comment procédé pour modifié mon ordre permanent.

c'est plus ing dirrect mais ing indirect...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : Virement automatique

Bonjour chjacob

Vous ne pouvez modifier votre virement permanent.

Il faut le supprimer puis vous enregistrez un nouveau en mettant les informations que vous désirez (montant, fréquence,...).

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Depassage
Contributeur estimé

Bonjour chjacob

Vous ne pouvez modifier votre virement permanent.

Il faut le supprimer puis vous enregistrez un nouveau en mettant les informations que vous désirez (montant, fréquence,...).

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Crépitus
Contributeur

Les taux d'intéret ont fondu sur les placements d'INGdirect...

Que fait ING direct pour relancer la croissance nationale et l'inflation ? : Rien !

Bon, je sors

tropcher
Contributeur d'honneur

@Crepitus : Justement les banques font tout ce qu'elles peuvent pour relancer l'inflation (c'est de cela qu'elles vivent !) ,en commençant par augmenter leurs prix, et ingdirect ne peut pas nous garantir qu'elle échappera à la règle commune en 2017 Smiley triste

Crépitus
Contributeur

Bonjour tropcher,

Je ne doute pas que les banques aient tout intéret à ce que la croissance reparte et avec elle les taux d'interet...

Par contre, je ne suis pas sûr qu'elles peuvent inflencer le cours des choses. Et encore, en France et par rapport à nos voisins européens, nous avons encore un semblant de rendement.

Et surtout, pour répondre au message initial, n'oublions pas que le taux réel, c'est le taux net moins l'inflation... 

Bon weekend

tropcher
Contributeur d'honneur

Et je dirais même plus (si j'osais Smiley heureux) ... Moins l'isf ....

C'est pour les résidents fiscaux français (les un peu moins que 50% qui paient des impôts sur leurs revenus et leur patrimoine) que les taux sont les plus négatifs et qu'ils le sont depuis le plus longtemps.

chjacob
Visiteur occasionnel

je veux bine

mais je retrouve le lien ou sur la page web ?

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Virement automatique

Bonjour chjacob,

Depuis le 31 octobre 2013, ING Direct a pris la décision d'arrêter les services "Epargne automatique" et "Prélèvement ponctuel" proposé sur votre Livret Epargne Orange.  

Ce choix était lié à de nouvelles normes européennes SEPA qui exigent une harmonisation du processus de prélèvement.

Pour continuer à alimenter votre Livret Epargne Orange, 3 solutions s'offrent à vous :

- Mettre en place un virement automatique ou ponctuel depuis votre Compte courant ING Direct (si vous en possédez un). 

- Mettre en place un virement permanent ou ponctuel depuis un compte externe.

- Envoyez votre versement par chèque accompagné d'un bordereau de remise de chèque.

Dans votre cas, il semble que votre versement soit un virement permanent fait depuis votre banque externe. Il vous faut vous rapprocher de celle-ci pour modifier votre opération.

Bonne journée.

jylyby
Nouveau Contributeur

Mais comment suprimer un virement automatique sur un livret LEO on ne l'est trouve plus sur le site !

Lucas-V
Retraité du Web Café

Bonjour jylyby,

Si vous n'arrivez pas à le faire depuis le site, vous pouvez le faire en prenant contact avec le Centre de Relation Client au 01.57.22.54.00.

Bonne journée, 

Lucas-V

OlivierL
Nouveau Contributeur

"Vous ne pouvez modifier votre virement permanent.

Il faut le supprimer puis vous enregistrez un nouveau en mettant les informations que vous désirez (montant, fréquence,...)."

Question au SAV ING:

Ne serait t'il pas possible d'ajouter cette possibilité de modifier un virement permanent, plutôt que de nous expliquer comment nous en passer ?
Cela rendrant l'interface plus pratique ?

jylyby
Nouveau Contributeur

Pour les supprimés il faut savoir les trouvés sur ce site ! et pour en ajouter un nouveau il faut aussi savoir ou se trouve l'onglet.

Comme toujours ING Direct devenu ING est totalement mauvais pour une banque en ligne tous les changements son défavorables aux clients. Le management du service informatique est totalement incompétent.

jylyby
Nouveau Contributeur

Mr. Lucas "modérateur" ??  si j'ai souscrit à une banque en ligne c'est pour éviter le téléphone ! les écrits restent par téléphone les paroles s'envolent !

Votre réponse ne me satisfait pas pour une banque dit en ligne ! j'attendais une autre réponse de la part d'un modérateur !

jylyby
Nouveau Contributeur

Depassage, comment le supprimer quand on ne le trouve pas !

OlivierL
Nouveau Contributeur

Pour avoir des écrits , il faut passer par twiter:

twitter.com/INGFrance_SAV

Mais je ne comprends pas l'usage, il faut passer par une applications tierce pour résoudre des problèmes. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).