En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Re : Virement automatique

@jylyby

 

Pour émettre de nouveaux virements permanents, il faut aller dans l'onglet "virement", choisir le compte à débiter, créditer.

Il faut alors remplir les cases : montants du virement,... . Au dessous de montant du virement, la case "Ponctuel" en orange est déjà présélectionnée. A côté, il y a la case "récurrent".

Il faut juste cliquer sur "Récurent" et d'autres champs apparaissent vous permettant d'émettre un virement permanent (fréquence, date de début, date de fin, etc.)

 

Par contre, pour supprimer un virement permant, moi aussi je sèche d'autant plus que je n'en ai aucun enregistré à ING.

Si j'en avais un, j'aurais regardé à la rubrique Virement sur l'écran de gauche où il est indiqué nouveau virement. Il y a un champs "Virement en cours".

S'il n'y est pas j'aurais regardé "Virement en cours" la veille du virement programmé.

 

Mais tout cela ne sont que des présomptions et encore des complications pour les clients que nous sommes.

 

S'il n'est pas possible de supprimer un virement permanent de manière autonome, il faudra vous résoudre à téléphoner au service client pour qu'il le fasse pour vous.

 

Modérateur

Re: Re : Virement automatique

Bonjour à tous, 

 

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement concernant la fonctionnalité "virements", sur laquelle nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements. 

 

La suppression est possible lorsque vous cliquez sur le virement en question. 

 

En attendant la résolution de l'incident sur les virements, il n'y a malheureusement pas d'autre possibilité que d'appeler le Centre de Relation Clients pour effectuer vos opérations, ou supprimer un virement permanent. 

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 
 

Bonne journée 

Visiteur

Re: Re : Virement automatique

mais comment fait-on pour supprimer un virement, il n'y a aucune possibilité non plus pour le supprimer ?

Modérateur

Re: Re : Virement automatique

Bonjour Pilisi

 

Pour supprimer un virement vous devez contacter notre Centre de Relation Clients

 

Bon après-midi

 

Marine-S

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).