En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
erlevo
Visiteur fréquent

Mode d'emploi de l'interface web

Bonjour. Récent client , j'ai un peu de mal à utiliser l'interface web pour gérer mon compte courant. Existe-t-il une sorte de mode d'mploi ? je ne l'ai pas trouvé.

J'ai par exemple du mal à faire une recherche par montant. Dès que j'introduis des chiffres dans l'espace de recherche, je reçois le "votre recherche ne retourne aucun résultat"

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Mode d'emploi de l'interface web

Bonjour erlevo,

Aucun tutoriel relatif à votre espace client n'a pour le moment été créé par nos services.

Pour retrouver une opération via son montant, il est conseillé d'utiliser les outils présents à droite de votre page internet :

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Excellent weekend et à bientôt sur la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour erlevo,

Aucun tutoriel relatif à votre espace client n'a pour le moment été créé par nos services.

Pour retrouver une opération via son montant, il est conseillé d'utiliser les outils présents à droite de votre page internet :

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

Excellent weekend et à bientôt sur la communauté.

erlevo
Visiteur fréquent

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse,

J'en déduis donc qu'il n'est pas possible de faire une recherche sur un montant précis mais seulement sur une fourchette de valeurs?

Si c'est le cas, c'est bien regrettable car cela alourdit grandement les recherches.

Si je me trompe, ce qui ne m'étonnerait pas, pourriez-vous me dire comment faire : rechercher une opération par son montant exact.

Merci de votre patience.

Etienne-K
Retraité du Web Café

Bonjour erlevo,

Actuellement, vous pouvez uniquement rechercher vos opérations par des fourchettes de montants.

Toutefois, une recherche par montant exact est une proposition intéressante.

Nous vous suggérons d'en faire part dans notre Labo afin qu'elle puisse être étudiée par les personnes concernées.

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Meilleurs auteurs de solution