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Re: Mobilité bancaire refusée par ING

Bonjour mike026

 

Je vous présente toutes nos excuses pour ce contretemps. La démarche de mobilité bancaire peut parfois prendre plus de temps que prévu.

 

Je vous assure qu'il n'y avait aucune volonté de retarder votre démarche.

 

Je suis navrée que nous n'ayons pas pu vous apporter le niveau de service attendu.

 

Nous tiendrons compte de vos retours pour continuer à nous améliorer.


Bonne journée : )

 

Maryne-H
 

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Re: Mobilité bancaire refusée par ING

Deux poids deux mesures dirait on 

Lorsqu'un client n'est pas fiable les banques n'hésitent pas à le sanctionner. Mais ola réciprocité n'existe pas.

En ce qui me concerne j'ai transmis le formulaire de clôture de compte et je passe à la concurrence. Elle ne fera peut être pas mieux mais sûrement pas pire. 

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Visiteur

Re: Mobilité bancaire refusée par ING

Bonjour Maryne 

N'ai procédé comme vous me l'avez suggèré et j'ai reçu un mail m'indiquant que le formulaire utilisé. Ne concernait que les réclamations et qu'il fallait contacter un conseiller par téléphone. Le contact téléphonique s'est avéré infructueux puisque me retournant les mêmes possibles explications à ce rejet.

En tout état de cause j'ai trouvé facilement le formulaire de cloture de compte que je vous ai retourné par courrier. 

Il faut vraiment à l'ére du numérique et en qualité de banque en ligne que ces problèmes soient résolus 

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Modérateur

Re: Mobilité bancaire refusée par ING

Bonjour ithaque17

 

Merci pour votre retour.

 

Le formulaire utilisé concerne effectivement les réclamations uniquement, ce qui correspond tout à fait à votre situation. 

 

Je suis vraiment désolée de lire votre insatisfaction et voir que nos conseillers n'ont pas pu répondre à votre demande. 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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