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Bonjour,
J'ignore si je suis un cas mais depuis 3 jours, le service en ligne "mobilité bancaire" proposé dans l'espace client ne fonctionne pas.
Systématiquement, à l'étape N°2 "Validation de la demande" et après avoir reçu le code temporaire par SMS, s'affiche le message suivant :
Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
...
J'ai essayé en utilisant Chrome, IE, Firefox pour le même résultat.
Mis à part le Switching service, bien trop fastidieux dans mon cas, ING n'a rien d'autre à proposer.
Les conseillers au téléphone ne savent pas donner de délai quant à la résolution du problème.
Donc, stand by ...
Bonjour Alopex,
Votre message nous interpelle.
Etes-vous parvenu à effectuer votre mobilité bancaire sur l'espace client ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Aujourd'hui, ça fonctionne !!
"Votre demande de mobilité bancaire a bien été enregistrée!"
Merci et bonne journée.
Bonjour,
J'ai bien reçu le SMS m'informant que ma demande de mobilité a bien été initiée sur mon compte.
Par contre, pourriez-vous me préciser où précisément dans mon espace client, je puis valider cette demande.
Merci d'avance.
Bonjour Alopex,
Si vous êtes à l'étape de validation à l'aide du code temporaire envoyé par SMS (étape 2), il ne vous reste plus qu'à le renseigner dans la case prévue à cet effet sur votre espace client :
/!\ Attention : Vous pouvez effectuer jusqu’à 3 essais pour saisir votre code temporaire. Au-delà, vous serez bloqué et votre demande de mobilité sera annulée.
Une fois cette étape validée, vous devez obtenir un message de confirmation comme celui-ci :
Par la suite, si vous souhaitez suivre votre mandat, rendez-vous sur votre compte courant, puis sur "Gérer votre compte", cliquez sur "Switching service" et enfin sélectionnez "Téléchargez votre mandat" :
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et je ne trouve pas cette fonctionnalité dans l'espace client.
Il y a des conditions particulieres à remplir pour pouvoir y accéder ?
Merci !
Bonne journée,
Bonjour Laura,
Si je ne dis pas de bétises il faut cliquer sur ton compte, puis "gerer mon compte", puis "autres services", puis "Switching service-mobilité bancaire".
Par contre j'ai le même message qu'Alex, me renvoyant vers mon espace personnel et ne validant pas ma demande de mobilité bancaire pour cause de service inaccessible. Comment y remedier ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Après plusieurs essais et cappels à ING, l'opération de mobilité bancaire a été enclenchée.
Reste à voir si out se concluera positivement ...
Autre petit souci : nous souhaitons faire "migrer" un second compte sur le compte joint ING.
Mais à ce jour, l'opération est toujours bloquée à la fin de l'étape 1.
Le message suivant s'affiche :
"Cet iban est déjà utilisé pour une de vos demandes de mobilité en cours de traitement".
Après 5 jours et un autre appel, toujours aucun message ou SMS reçu, ni réponse de la part des conseillers d'ING ..................
Bonjour Alopex,
Vous pourrez utiliser l'outil de mobilité bancaire pour votre second compte lorsque votre première demande aura été traitée.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Bonjour,
Le service en ligne "mobilité bancaire" proposé dans l'espace client ne fonctionne pas.
Lorsque je passe à l'étape N°2 "Validation de la demande" et après avoir reçu le code temporaire par SMS, le message suivant s'affiche :
Le service est momentanément indisponible
En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.
Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
...
J'ai essayé en utilisant Chrome, IE, Firefox et Safari tout en vidant mon historique et mes caches pour avoir le même résultat.
Pouvez vous me conseiller ?
Cordialement
Bonjour à tous,
@alexiskms, nous avions une indisponibilité de ce service en ligne et nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.
Le service de mobilité bancaire est de nouveau disponible depuis votre espace client.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Pour ma part, ça ne fonctionne toujours pas.
Cela fait une dizaine de jours que ça bloque à l'étape 1.
Après avoir remplir IBAN, titulaire du compte et cocher les 2 mandats à ING, le message suivant s'inscrit en haut de la page "Cet iban est déjà utilisé pour une de vos demandes de mobilité en cours de traitement". Impossible de passer à l'étape suivante.
Après plusieurs appels, on me promet que l'on va me rappeler pour solutionner le problème.
On m'a rappelé pour vérifier que j'avais bien donner le bon IBAN et depuis plus rien.
J'ai un peu l'impression que l'on me mène en bâteau et je commence vraiment à perdre patience ...
Même problème depuis plus de 4 jours le questionaire ne bloque pas mais qd j introduis le code envoye par sms je revolte le meme message de probkrme technique . Jai recidive 12 fois .....je ne insisté plus . Je suppose que c'est du au mouvement de d arrêt de travail justifie par les suppressions de personnels.
Je ne sais vraiment pas si je ai bien choisi avec ING .......je commence à regretter cette opération
Bonjour Alopex et Yvesl,
Bienvenue Yvesl sur la communauté !
Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez. Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé à chacun. Vous pourrez le consulter en cliquant sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil respectif.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Problème similaire pour moi, je pensais avoir fait ma mobilité bancaire il y un mois mais ça ne fonctionne pas. Je réessaye depuis deux jours et là dès la validation de l'étape cela me dit que le service est "momentannement indisponible".
Est-ce possible de faire cela de manière matérialisée ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de problèmes via votre site...
Merci,