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Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Mobilité bancaire ne fonctionne pas !

Bonjour Zulzi,

 

Il n'est pas possible d'effectuer votre mobilité bancaire autrement que sur votre espace client.

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Une correction a été effectuée ce jour.

 

Nous vous invitons à réitérer votre demande.

 

Si vous rencontrez-vous de nouveau des difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 
Bonne soirée, à bientôt. 

Alcea
Nouveau membre

Re: Re : Mobilité bancaire ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

J'ai crée mon compte perso et enclenché la mobilité bancaire sans soucis il y a quelques jours, et depuis j'ai crée le compte commun sans soucis non plus , mais depuis impossible d'engager la mobilité bancaire pour celui-ci, que ce soit du compte de mon conjoint ou du mien?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement

 

 

Marie-F
Retraité du Web Café

Re: Re : Mobilité bancaire ne fonctionne pas !

Bonjour Alcea,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Afin de faire le point sur votre dossier et sur le problème rencontré, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Bon après-midi.

Pierre83700
Nouveau membre

Re: Re : Mobilité bancaire ne fonctionne pas !

Bonjour à Tous et Toutes,

A la mi février 2017, j'ai souhaité passer de la CE Rhône Alpes à ING Direct...Et la tout commence!

J'ai demandé la MB, et depuis RIEN, RIEN ne fonctionne,. J'ai été en relation avec cinq ou six personnes charmantes, mais qui n'ont rien pu faire!!! Elles et Ils ont une résistance au stress à toute épreuve, mais celà ne suffit pas!!!

Je dois ce jour 18/05/2017 essayer une nouvelle fois de faire fonctionner le système...sans vraiment y croire.

 

Mon problème est que je dois jouer sur deux comptes, l'ancien CE et le nouveau, et c'est extrèmement pénible et que ça me coute toujours 17.50€ par mois!

A suivre!

Pierre

Alopex
Visiteur fréquent

Re: Re : Mobilité bancaire ne fonctionne pas !

Bonjour,

 

Bien que ce service est proposé depuis plusieurs semaines, la mobilité bancaire chez ING ne fonctionne pas pour différentes raisons. 

Il faut se rendre à l'évidence que ce sera au client, lui-même, de réaliser cette mobilité d'une banque à l'autre via le

Switching service.

 

Bonne journée.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Re : Mobilité bancaire ne fonctionne pas !

Le gouvernement est bien obligé de faire croire qu'il "réforme" un pays impossible à réformer (à moins d'une révolution).

 

On n'est jamais si bien servi que par soi-même et ce qui est vrai pour la mobilité bancaire et autres switching services l'est aussi dans beaucoup d'autres domaines.

 

Le gouvernement ne réforme rien du tout... Autrement qu'en "paroles" ...Smiley triste

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Mobilité bancaire ne fonctionne pas !

Bonjour Pierre83700, Alopex et tropcher.

 

@Pierre83700, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. Nous sommes navrés de la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Souhaitez-vous que nous vous contactions ? 

 

@Alopex et tropcher, nous vous remercions pour votre participation sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi à tous les trois.

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