En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, nous sommes le 23 juin 2015 et la dernière opération sur mon solde date du 15 juin pourtant j'ai effectué des opérations. Quand se fait la mise a jour des compte ?!
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @tous,
Nous comprenons votre mécontentement sur ce point.
Nous vous invitons à consulter ce sujet et notamment la réponse apportée par Myriam-Kedjtout.
Bonne fin de journée.
bonjour,
le matin et le soir à partir de 18h (en général) mais il arrive que les délais sont plus longs, pourquoi ??? là seul ing pourra vous répondre ; problème que nous constatons tous.
bonne journée.
Bonjour Annabellerua et Princessilla,
Nous ne constatons pas de retard pour la mise à jour de votre solde.
Vos paiements par carte bancaire sont débités dès présentation de l'opération par le commerçant.
Ce débit peut donc parfois intervenir plusieurs jours après la date de votre règlement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour
Ing donne toujours les mêmes réponses même quand les faits disent le contraire...
Après 2 mois d'utilisation, je suis toujours à J+3ouvrés (J+5 si we) en moyenne pour mes transactions cb...
Peut-être un jour, ça sera corrigé....en attendant, ce type de message reviendra régulièrement sur le forum. C'est évident !
cdt
@ David51 et gvr77 : +1
@Amélie Holigner : pourquoi on ne peut pas mettre de -1 ?
CB du 19 vers 16h chez Leclerc : apparaît ce matin (nous sommes le 25), comptabilisée en date d'hier, soir probablement.
Croyez-vous que leclerc "attende" avant de présenter le paiement ??
Dans le Casino du coin (toujours le même), un paiement avec ING apparait toujours 2 à 3 jours après un paiement avec une autre CB. Je ne pense pas que le magasin différencie le traitement des cartes.
L'argument qui sous-entend la responsabilité du commerçant commence à avoir du mal à passer et me dérange autrement plus que le délai constaté de mise à jour du compte. Question de transparence.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai le même problème avec le mis à jour de la compte courant. D’un côté les mouvements de la carte, que c’est ne pas grave, mais de l’autre cote je fis un virement le dernier vendredi matin et encore ne apparait pas. Le problème est que je besoin cet argent pour faire un autre virement !
Je besoin conaître quand je vais avoir d'argent dans mon compte.
Bonne journée
Virement reçu.
Pas encore les mouvements de la carte...
Bonjour Cesar_80,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre virement a été réceptionné.
Pour vos futures opérations, nous vous invitons à mettre en place des alertes SMS (ou email) pour être informé du crédit (ou du débit) de vos opérations sur le compte.
Ce service est gratuit et vous pouvez le mettre en place directement dans votre espace client. Pour cela vous devez sélectionner votre compte courant puis en haut de page cliquer sur "Alertes".
Nous vous rappelons également qu'il n'y a pas d'opérations entre les banques les jours non ouvrés (samedi, dimanche et jours fériés) ce qui explique un délai plus long quand un virement est effectué un vendredi.
A bientôt.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |