En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur

Mise a jour cpte et tjs pas de paie creditée à 22h45........

Bonsoir,

Pour la enieme fos,  ING fait trainer les choses.

J'attends ma paie ce soir. Je suis fonctionnaire d'étât et nous avons un calendrier annuel de la mise en paiement de la paie. C'est comme ça depuis des années et ça ne varie jamais. Ce mois, elle doit etre créditée sur compte le 28. La mise à jour du compte a eu lieu et.... toujours pas de paie. Je préçise que mes collegues, clients ds d'autres banques, ont bien vu la paie etre creditée sur leur compte aujourd'hui. Ca devient usant. Il n'y a pas un mois où ING crédite le compte avant 21h. C'est récurrent. Il est 22h44 et nada. 

On va me dire : ça dépend des banques bla bla bla, du délai bla bla bla. Sauf que... le 28 de ce mois est la date de valeur, je le précise, on ne sait jamais...

Bref, plus que fatiguée de subir depuis des mois ce qui, au 21eme siecle, ne devrait plus exister. 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Mise a jour cpte et tjs pas de paie creditée à 22h45........

idem ! je suis

Highlighted
Contributeur fréquent

pour info à la banque pop c'est systématiquement versé 24h avant ING, la veille !

Highlighted
Visiteur occasionnel

idem

C'est la fois de trop. Je change de domiciliation pour moon salaire!

Highlighted
Contributeur respecté