En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Mise à jour nouvelle interface NULLE et qualité médiocre de cartes bancaires

Client fidéle depuis de nombreuse années je pense que je vais quitter cette banque pour aller voir ailleurs... 

La nouvelle mise à jour et le suppression des categories est du grand n'importe quoi.

Perdre des fonctions comme la catégorisation est tout simplement inadmissible.

Ceci permettait aux clients de suivre et de pointer chaque opération et de personnaliser son compte.

Revoir le design, à la limite, mais supprimer des fonctions utiles, quel est l'informaticien qui a eu cette idée géniale ? 

Par ailleurs, la qualité de la carte bancaire est toujours aussi fragile, le film plastique ne tient pas et se décolle... ( deuxième fois que cela m'arrive)

Bonne journée à tous.

Roger.

21 RÉPONSES 21
Nouveau membre

Re: Mise à jour nouvelle interface NULLE et qualité médiocre de cartes bancaires

Bonjour,

Je suis d'accord sur le fond : je regrette qu'on ne puisse plus pointer et catégoriser les opérations (difficile de s'y retrouver si on ne peut plus pointer ...).

Cordialement

Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour nouvelle interface NULLE et qualité médiocre de cartes bancaires

Bonjour, 

Il est inadmissible en tant qu'éditeur de supprimer des fonctionnalités existantes et essentielles, encore davantage quand il s'agit d'éléments de contrôle et de gestion de compte... 

Veuilez bien nous informer de la date de redéploiement de la catégorisation des transactions ou toute autre fonctionnalité qui pourrait permettre à l'utilisateur d'avoir un contrôle sur son compte. 

Merci

Maurizio

Nouveau Contributeur

Bonsoir,

J'en rajoute une couche ici, signez, partagez :-)

bit.ly/petition_ING

Visiteur fréquent

Tout a fait d'accord avec vous

il faut peut être menacer ing en partant simplement dans une autre banque en ligne....

ils traitent mal leur clients....

Visiteur fréquent

Tout a fait d'accord avec vous.

il faut peut être menacer ing en partant simplement dans une autre banque en ligne....

ils traitent mal leur clients....

Visiteur fréquent

Je suis comme vous absolument furieux de la disparition des catégories. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît des banques directes qui assurent cette fonction.

Je me suis donné un mois pour voir si ING réintroduit ou au moins annonce qu'il va réintroduire les catégories. Si tel n'est pas le cas, je quitterai ING.

Modérateur

Bonjour à tous,

Nous avons pris en compte vos remarques et rétabli un lien vers la catégorisation des opérations. La fonctionnalité est accessible dans le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes ».

En parallèle, nous poursuivons notre travail pour vous proposer à plus long terme une version améliorée du suivi de budget.
A noter que ce lien vous permet également de retrouver les fonctionnalités de téléchargement du PDF d'une opération ou d'exportation de vos transactions en format CSV et QIF. 

Bon week-end.

Nouveau Contributeur

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre écoute et réactivité. J'ai pu catégoriser toutes les transactions qui ne l'étaient pas. 

Merci

Maurizio 

Modérateur

Bonjour Maurizionews,

Merci pour votre retour :)

A bientôt

EC Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Cette interface est incroyable de nullité, comment revenir à l'ancienne ?

- Tous les crières de recherche d'une opération (débit ou crédit, fourchette de montants, date) sont supprimés ?! A restaurer d'urgence !
- Impossible de faire un virement avec des CENTS après la virgule, message "requete invalide" et proposition d'arrondir à l'euro ! en quel honneur, dites moi ?
- L'aide n'est plus jamais disponible, "erreur technique c'est produite" !

Il est urgent qu'ING annule le contrat avec ce développeur qui, dépuis qu'il touche au site, ne provoque que des problèmes, et restaure l'impéccable interface précédente. Avant, on nous demandait l'avis sur le comfort de chacune des opérations sur le site, maintenant, visiblement ils n'osent même plus. Ou ils s'en fichent ?

Visiteur fréquent

Le pire est que l’anci Interface est accessible (via “plus” puis categorisation des transactions puis cliquer sur compte courant) on se retrouve sur l’ancien site. Mais Ing refuse de faire de l’info globale car j’imagine que ce serait reconnaître qu’ils se sont plantés gravement !
EC Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

En fait, l'ancienne interface est accessible aléatoirement, on ne sait pas à quel moment, et pas pour tout. Par exemple, impossible de faire un virement via l'ancienne interface, et pour la recherche  des opérations, il faut cliquer une douzaine fois sur aide, et esperer qu'une fois l'ancienne interface s'affichera, au lieu du message de panne technique.

pourquoi ne pas faire comme tous les sites mobiles, une ligne dans le menu ouvrant la possibilité de faire "ouvrir l'affichage ordinateur", où nous aurons l'ancienne interface complète, parfaite et bien pensée, qui me faisait recommanger ma banque à tout un chacun ? je ne recomande plus ING depuis tous ces problèmes de leur site, j'ai trop hone devant la dernière personne qui a ouvert un compte sur ma recommandation juste avant que les difficultés commencent. 

POURQUOI  IMPOSER UNE INTERFACE TABLETTE NULLE POUR TOUS LES CLIENTS,  ALORS QU'IL Y AVAIT UNE APPLI MOBILE IMPECCABLE ET LE SITE PARFAIT, et seulement 7% d'utilisateurs de tablette en Fance  pour usage d'internet ? 
C'est absurde, surtout vu les statistiques d'utilisation des appareils connectés par les français, pour tout usage d'internet, banque incluse :
 Le mobile est désormais le terminal le plus souvent utilisé pour surfer sur internet (42%) devant l’ordinateur (38%) et la tablette (7%). Une tendance qui s’inverse avec l’âge: après 40 ans, c’est l’ordinateur qui arrive en premier: 68% des 50/69 ans l’utilisent pour se connecter contre 19% pour le smartphone. 

Cela sent un mauvais recrutement chez ING, quelqu'un d'incompétent veut se faire bien boir par les patrons.

Modérateur

Bonjour EC

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté ING.

Nous comprenons votre mécontentement. 

Nous voulions vous proposer une interface simple et claire, dont le design du site et de l'application soit en concordance. 

Sachez que nous faisons remonter les remarques de nos clients à ce sujet, à nos équipes concernées.

Bon week-end

EC Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Merci pour votre reponse, mais l'ancienne interface ÉTAIT simple et claire, avec des fonctionnalités exhaustives. C'est grâce à cette interface là, qui pour nous, vos clients, EST la banque ING (vu qu'il n'y a pas d'agences physuques), que clients vous ont plébiscité, vous laissant devenir vous le leader du marché des banques en ligne en France.
Et maintenant vos clients sont si mécontents de votre modification du produit pour lequel on a signé, qu'ils organisent des pétitions en ligne pour rétablir la qualité et la simplicité du service ! Ça ne vous interpellé pas ?

Laissez aux clients l'option "ancienne interface" à vie, si vous faites vos expériences sur leurs dos. C'est vraiment urgent.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).