En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
EC Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Mise à jour nouvelle interface NULLE et qualité médiocre de cartes bancaires

Merci pour votre reponse, mais l'ancienne interface ÉTAIT simple et claire, avec des fonctionnalités exhaustives. C'est grâce à cette interface là, qui pour nous, vos clients, EST la banque ING (vu qu'il n'y a pas d'agences physuques), que clients vous ont plébiscité, vous laissant devenir vous le leader du marché des banques en ligne en France.
Et maintenant vos clients sont si mécontents de votre modification du produit pour lequel on a signé, qu'ils organisent des pétitions en ligne pour rétablir la qualité et la simplicité du service ! Ça ne vous interpellé pas ?

Laissez aux clients l'option "ancienne interface" à vie, si vous faites vos expériences sur leurs dos. C'est vraiment urgent. Et rappelez vous que dans ce cas précis, le mieux est l'ennemi du bien.
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour nouvelle interface NULLE et qualité médiocre de cartes bancaires

Ça s’appelle mettre un plâtre sur une jambe de bois....

Et les problèmes de virements qui durent depuis la nouvelle interface, pourquoi ne pas réorienter sur l’ancien site en attendant que les services informatiques se penchent enfin sur le problème ??? On n’est plus à une aberration près maintenant !

Modérateur

Bonsoir EC et Papyapple

Je comprends vraiment votre mécontentement, et je suis navrée pour cela.

Pour commencer, je vous présente toutes nos excuses de la part d'ING. 

Je vous assure que nous faisons le maximum pour remonter les remarques et avis de nos clients sur la nouvelle interface, afin de nous rapprocher au maximum des demandes de nos clients. 

Concernant le problème de virement sur notre site, il est notre priorité, et nos équipes techniques traitent actuellement le problème. 

Bonne soirée

Nouveau Contributeur

Bonjour,

Si on passe par cette méthode pour catégoriser, êtes-vous sûr que les catégorisations sont bien sauvegardés ? Je me suis reconnecté aujourd’hui et j’ai du catégoriser à nouveau les transactions jusqu’au 2 avril 2019.

C’est étrange !!!

Et la nouvelle interface est très lente... en tant qu’utilisateur on souffre...

Merci
Maurizio
Modérateur

Bonjour Maurizionews,

La catégorisation des opérations est accessible en passant par l'ancienne interface. 

Cette fonctionnalité fonctionne donc de la même façon que précédemment. 

D'autre part, nous avons également constaté des lenteurs de navigation sur votre nouvelle interface, aboutissant parfois à un message d'erreur. 

Nous travaillons actuellement à la résolution de cette problématique. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. 

Bonne journée 

Visiteur

Mais pourquoi ne pas avoir informé au moins tous les clients qui utilisaient la catégorsation et le pointage  des opérations ?

Des clients cherchent encore !

J'ai failli ne plus utiliser mon compte pour cette raison, et je trouve la solution par hasard ! !

Les dysfonctionnements sont encore trop nombreux. 

L'amélioration permanente ou l'assurance qualité ne semble pas une priorité.

L'informatique devrait être la priorité, mais c'est une informatique de PAPY !

Le café sert de fusible et éloigne ING de ses clients.

Je me demande si les collaborateurs de ING ont leur compte bancaires chez ING ? 

Il est nécessaire de regarder la concurrence tous les jours et faire toujours mieux !

Les concurrents ne craignent pas ING côté qualité de l'informatique !

Bon courage ING

Modérateur

Bonjour JJ4137,

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.

Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.

Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais. 

Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant .

Bonne journée, 

Lucas-V

Nouveau Contributeur

A la course du crédit immobilier, j'ai tenté ING

On parle de leur interface nulle pour compléter et suivre le dossier ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).