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Ça s’appelle mettre un plâtre sur une jambe de bois....
Et les problèmes de virements qui durent depuis la nouvelle interface, pourquoi ne pas réorienter sur l’ancien site en attendant que les services informatiques se penchent enfin sur le problème ??? On n’est plus à une aberration près maintenant !
Bonsoir EC et Papyapple,
Je comprends vraiment votre mécontentement, et je suis navrée pour cela.
Pour commencer, je vous présente toutes nos excuses de la part d'ING.
Je vous assure que nous faisons le maximum pour remonter les remarques et avis de nos clients sur la nouvelle interface, afin de nous rapprocher au maximum des demandes de nos clients.
Concernant le problème de virement sur notre site, il est notre priorité, et nos équipes techniques traitent actuellement le problème.
Bonne soirée
Bonjour Maurizionews,
La catégorisation des opérations est accessible en passant par l'ancienne interface.
Cette fonctionnalité fonctionne donc de la même façon que précédemment.
D'autre part, nous avons également constaté des lenteurs de navigation sur votre nouvelle interface, aboutissant parfois à un message d'erreur.
Nous travaillons actuellement à la résolution de cette problématique.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.
Bonne journée
Mais pourquoi ne pas avoir informé au moins tous les clients qui utilisaient la catégorsation et le pointage des opérations ?
Des clients cherchent encore !
J'ai failli ne plus utiliser mon compte pour cette raison, et je trouve la solution par hasard ! !
Les dysfonctionnements sont encore trop nombreux.
L'amélioration permanente ou l'assurance qualité ne semble pas une priorité.
L'informatique devrait être la priorité, mais c'est une informatique de PAPY !
Le café sert de fusible et éloigne ING de ses clients.
Je me demande si les collaborateurs de ING ont leur compte bancaires chez ING ?
Il est nécessaire de regarder la concurrence tous les jours et faire toujours mieux !
Les concurrents ne craignent pas ING côté qualité de l'informatique !
Bon courage ING
Bonjour JJ4137,
Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.
Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.
Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer pour le moment une date de mise en application de ces évolutions mais nos équipes sont mobilisées pour vous donner satisfaction dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant .
Bonne journée,
Lucas-V
A la course du crédit immobilier, j'ai tenté ING
On parle de leur interface nulle pour compléter et suivre le dossier ?
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