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Mise à jour du dossier client - y a-t-il un pilote dans l'avion?

La procédure de "mise à jour dossier client" est tellement dysfonctionnelle que je ne sais pas par où commencer.

 

Le site mondossierclient.ing.fr ne permet tout simplement pas de remplacer une pièce jointe une fois que l'on s'est trompé.

 

C'est reparti pour 2 semaines d'attente d'un email qui m'invitera à en envoyer une nouvelle. J'en suis à la 3ème itération.

 

Le lien reçu dans le dernier mail est cassé. J'ai du moi-même remplacer un '/' en trop dans la barre de navigation afin d'accéder au site.

 

Les instructions ne sont pas claires. Comment justifier un patrimoine accumulé sur des décennies? Je déterre des documents datant d'il y a 20 ans?

 

J'ai envoyé plusieurs emails à contact@mondossierclient.ing.fr et à piecesjointes@mail.ingdirect.fr demandant des clarifications et/ou envoyant des pièces jointes, sans la moindre réponse de la part d'ING.

 

A ce rythme, je ne sais pas si je surviverai à la fin de la procédure.

 

Je commence à envisager de clôturer mes comptes plutôt que de continuer à subir une telle incompétence.

1 RÉPONSE 1
jyth01
Nouveau Contributeur

Re: Mise à jour du dossier client - y a-t-il un pilote dans l'avion?

cette adresse mail ressemble plus à une tentative de phishing, avec dans le mail un lien qui ne fonctionne pas, et un numéro de téleph douteux avec une personne qui ne répond pas quand on lui demande si elle est d'ING ou d'un centre d'appel...et qui demande le code secret qu'il ne faut surtout pas fournir

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