En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
John01
Visiteur fréquent

Mise à jour d'une adresse

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour mon adresse. J'ai essayé à plusieurs reprises et depuis plusieurs navigateurs mais rien n'y fait.  J'ai le message suivant qui apparait : "Erreur technique : Votre adresse n'est pas valide, merci de la corriger ou d'appeler le service clientèle". 

Je ne vois pas ce que le service client pourrait faire de plus... N'y a-t'il pas moyen d'envoyer des justificatifs par mail afin que ma demande soit traitée ? 

Bonne fin de journée,

J.

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Mise à jour d'une adresse

bonjour

tu leur téléphones pour faire ton changement d'adresse et après tu peux envoyer ton justificatif de domicile de moins de 3 mois via ton espace client

il faut 3 semaines pour être traité

ou par courrier traitait en 10 jours  

Alain-49
Contributeur fréquent

"envoyer des justificatifs par mail "

Smiley MDRSmiley MDRSmiley MDR

Merci pour cette boutade. 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@John01, comme l'indique @thierry93, je vous invite à contacter le Centre de Relation Clients qui effectuera le changement d'adresse pour vous.

Si votre adresse est récente, il se peut que ce soit la raison du message d'erreur.

Vous pouvez également demander la modification par courrier daté, signé, non affranchi, accompagné d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à l'adresse : 

ING Service Opération Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

Bonne fin de journée.

Doriane-D

inguser123
Nouveau membre

Bonjour,

j'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois, j'ai appelé le service client, on m a demandé d'envoyer un courrier avec les justificatifs, après un mois, toujours pas de modification d'adresse, je rappelle le service client, ils ne retrouvent pas mon courrier. le pb sur le site web n'est toujours pas corrigé (et j'ai pas l'impression qu'ils vont le faire). aucun email pour les contacter, et rappeller le service client c'est perdre 20 à 30 min de mon temps sans garanti de résultat.

j'ai pas envie de renvoyer un deuxième courrier, bref, c'est pas top, c'est même décevant.

@Ing, merci de bien corriger votre bug sur votre site web, ou au moyen expliquer de quel incident technique il s'agit.

je laisse tomber le changement d'adresse. tant pis.

inguser123
Nouveau membre

Bonjour Madame,

Pouvez vous svp créer un ticket pour corriger ce bug pour le changement d'adresse?

Si votre annuaire d'adresse que vous utilisez pour valider l'adresse que je saisi n'est pas à jour, pouvez vous le mettre à jour (ça commence à devenir embêtant).

Pouvez vous demander à vos developpeur web pourquoi le message ci-dessous s'affiche :

Erreur technique
Votre adresse n'est pas valide, merci de la corriger ou d'appeler le service clientèle.

Et surtout ne me demandez pas d'appeler le service client, je l'ai fait 2 fois, j'ai envoyé un courrier et c'est toujours pas résolu. les réponses ne sont pas satisfaisantes non plus.

Merci d'avance,

Doriane-D
Modérateur

Bonjour inguser123,

Bienvenue sur la communauté ING.

Nos adresses sont indexées sur les pages jaunes simplement si votre adresse est récente ou avec un complément non répertorié, notre site ne le prend pas en compte.

Nous pouvons à l'aide d'un courrier ou auprès du Centre de Relation Clients "forcer" l'adresse pour l'enregistrer.

Nous ne savons pas quand le site sera mis à jour.

Je vous invite à nous retourner votre demande par courrier non affranchi daté, signé et accompagné d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom et prénom à l'adresse : 

ING Service Opération KYC - Libre Réponse 70678 - 75567 Paris cedex 12.

Bonne fin de journée.

Doriane-D

John01
Visiteur fréquent

Bonjour,

Cela va faire plus de 2 semaines que j'ai envoyé mon courrier à l'adresse que vous avez indiquée.

Or, le changement n'adresse n'a toujours pas été effectué.

Avez-vous une explication à celà ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).