En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour, dans la mise à jour des services de l'offre intégrale figure la mise à disposition de cash à l'étranger.
Puis je en connaître le fonctionnement (où à quel endroit sur le site) ? Concrètement comment faire la demande, où réceptionner les fonds ? merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour chrisbleu,
Je vous remercie pour votre intérêt.
Ce service ne peut être proposé à un client que s'il y a une opposition de la carte.
Les fonds seront mis à sa disposition auprès du bureau Western Union le plus proche sous 2 heures à compter de l'accord d'ING.
Le client devra être en possession de sa pièce d'identité (CNI ou passeport) lors du retrait au bureau Western Union.
La demande doit être faite par téléphone en contactant notre Centre de Relation Clients directement.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour chrisbleu,
Je vous remercie pour votre intérêt.
Ce service ne peut être proposé à un client que s'il y a une opposition de la carte.
Les fonds seront mis à sa disposition auprès du bureau Western Union le plus proche sous 2 heures à compter de l'accord d'ING.
Le client devra être en possession de sa pièce d'identité (CNI ou passeport) lors du retrait au bureau Western Union.
La demande doit être faite par téléphone en contactant notre Centre de Relation Clients directement.
Bon après-midi.
Maryne-H
Merci, qu'appelez vous une opposition de la crte ?
Pouvez vous me préciser dans quels cas il est possible de solliciter cette mise à disposition de cash ?
Bonjour chrisbleu,
Merci pour votre retour.
La mise à disposition de ce service n'est possible que si votre carte a été opposée, c'est-à-dire, si elle est en opposition et que vous êtes en attente d'une nouvelle carte.
Je reste à votre disposition.
Bon après-midi.
Maryne-H
C'est très décevant. C'est donc une utilisation très excetionnelle. Ca relève plus de l'effet d'annonce que d'une utilité réelle. On était en droit d'attendre un service utile type western union. Franchement ça servira à qui ?. Grosse farce.
chrisbleu,
La mise à disposition du cash dépannage est effectivement mise en place en cas d'urgence et pour ne pas laisser nos clients en difficultés.
Si nos clients disposent de leur carte bancaire, il n'y a pas de raison de faire appel à ce service ;)
Bon après-midi.
Maryne-H
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |