En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur estimé

Messages privés du Web Café difficiles à trouver

Bonjour,

 

Je suis persuadé que la plupart des nouveaux arrivants sur ce forum ne savent même pas ou se trouve la boîte au lettres des MP.

 

1) Je propose de faire changer la couleur bleu marine du rectangle "profil de" en une autre couleur pour signifier qu'un nouveau message est arrivé, comme sur d'autres forums que je connais, c'est très fonctionnel.

 

2) Ou de créer un nouveau logo uniquement pour les "Messages Privées" pour être vu du premier coût quant on vient sur le forum.

 

Vous pouvez donner votre avis.

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: Les messages privés cachés dans le profil pas fonctionnel du tout.

Bonjour,

 

La demande au Labo est faites dans "nouvelles idées", n'hésitez pas à aller voter. Smiley clignant de l'œil

 

C'est pour avoir une meilleure visibilité de mon message que j'ai posté ici.

 

Sur un autre forum que je connais, dès que vous arrivez sur la page principale, le message privée est affiché en rouge, vous ne pouvez pas le louper.

 

Julie: Cela éviterai de vous répétez sans arrêt "aller dans le profil" etc....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur estimé

Re: Les messages privés cachés dans le profil pas fonctionnel du tout.

Cela pourrai être une idée intéressante mais personne ne se bouscule pour aller mettre un j'aime ou son avis dans le Labo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : Les messages privés cachés dans le profil pas fonctionnel

Effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. A moins d'avoir a notification par courriel, on peut passer à côté.

 

Toutefois, il convient de noter que la team ING Direct indique systématiquement la procédure à suivre à ses correspondants sur le forum lorsuqu'elle envoie un MP ;-)

Retraité du Web Café

Re: Les messages privés cachés dans le profil pas fonctionnel

Bonjour Alfajet et emmgd,

 

Nous nous sommes rendus compte de ce soucis de visibilité des messages privés.

 

Durant les premiers pas de la communauté, nous n'indiquions pas où trouver la messagerie, et nous sommes rendus compte à plusieurs reprises que nos messages n'étaient pas lus. Nous avons donc décidé de préciser le cheminement qui n'est pas forcément évident.

 

N'hésitez pas à nous communiquer vos idées concernant cette messagerie dans Le Labo

 

Bonne journée.

Contributeur respecté

Re: Les messages privés cachés dans le profil pas fonctionnel

Bonjour,

 

Effectivement Alfajet à raison !

Tout le monde n'a pas la logique des sites internet... Une demande en Labo serait la bienvenue.

Contributeur estimé

Re: Les messages privés cachés dans le profil pas fonctionnel du tout.

Bonjour,

 

La demande au Labo est faites dans "nouvelles idées", n'hésitez pas à aller voter. Smiley clignant de l'œil

 

C'est pour avoir une meilleure visibilité de mon message que j'ai posté ici.

 

Sur un autre forum que je connais, dès que vous arrivez sur la page principale, le message privée est affiché en rouge, vous ne pouvez pas le louper.

 

Julie: Cela éviterai de vous répétez sans arrêt "aller dans le profil" etc....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur estimé

Re: Les messages privés cachés dans le profil pas fonctionnel du tout.

Cela pourrai être une idée intéressante mais personne ne se bouscule pour aller mettre un j'aime ou son avis dans le Labo.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).