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xou4
Visiteur fréquent

Message d'erreur à chaque connexion

Bonjour,

je rencontre un soucis à chaque connexion de mon Espace Client j'ai le message suivant qui s'affiche:

"Erreur technique
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

Au début je pensais que ce c'était un bug de mon PC mais le message s'affiche aussi via l'application Android ou même en changeant de PC (et avec d'autres naviguateurs).

 

A votre disposition si vous avez des questions.

 

cdt  

10 RÉPONSES 10
kamizole
Membre

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Bonjour,

j'ai exactement le mêmes symtopes quelque soit le support : pc windows, pc linux, andriod.

Et cela depuis plusieurs semaines.

Je pensais que cela était passager... mais non

L'assiatnce téléphonique est saturée apparrament!!!

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Message d'erreur à chaque connexion

J'ai vu aussi passer ce message, mais il n'était que "fugitif" et lorsqu'il a disparu j'ai pu accéder à mes comptes normalement.

MiP78
Visiteur fréquent

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Même souci ! Parfois en tentant plusieurs fois la connexion, cela passe. Mais le plus souvent pas moyen.

En fait, depuis la mise en place du nouveau site ING, je n'arrrête pas d'avoir des ennuis, y compris avec mon mot de passe. Il serait bon qu'ING travaille sur la qualité de son site Web, seul moyen de communication entre ING et ses clients pour la gestion quotidienne de leurs comptes !

J'envisage sérieusement de changer de banque si cela continue.

Mouss111
Visiteur occasionnel

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Bonjour,

 

Je suis également dans la même situation depuis presque 2 mois et le passage à la nouvelle version du site. Je n'avais jamais eu de problème avant. Maintenant à chaque clic que j'effectue j'ai ce satané message d'erreur technique que ce soit sous firefox, explorer ou android...

C'est quand même invraissemblable d'être dans une banque en ligne et ne pratiquement plus avoir accès à ses comptes...

Cela dure et aucune amélioration...

 

MiP78
Visiteur fréquent

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Il serait peut-être bon que ING réagisse, donne des explications, corrige le problème ou arrête toute activité de banque en ligne !

CVB95
Nouveau Contributeur

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 6 JOURS que je n’ai plus accès à mes comptes. Lorsque je saisis mon mot de passe, j’obtiens le message suivant : « Vous avez saisi 3 codes secrets erronés. Par mesure de sécurité, l'accès à votre compte a été verrouillé. Pour réactiver votre code, cliquez sur le lien "Code secret bloqué ou oublié". CE QUE JE FAIS... Je suis alors invité à indiquer ma ville de naissance, mon département de naissance, mon code postal, mon n° de mobile. CE QUE JE FAIS... J’obtiens alors le message suivant : « Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement » !!!

 

Non sans mal, j’ai réussi à joindre un conseiller au téléphone, puis un autre, et ai demandé l’envoi d’un nouveau code secret par SMS. Aucun des deux, par ailleurs très aimables et désireux de me venir en aide, n’avait la possibilité de le faire. Je dois donc attendre entre une semaine et dix jours ce nouveau code, envoyé par courrier. Au total, je devrais donc rester près de 2 SEMAINES sans pouvoir accéder à mes comptes. Smiley triste

 

Merci de votre attention.

Doriane-D
Modérateur

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons que votre nouvel Espace Client a évolué depuis le mois de février.


Cette refonte, vise à vous proposer une meilleure expérience sur notre site et répond à des souhaits d’évolution de nos clients.


Si cette nouvelle expérience satisfait une majeure partie de nos clients, nous sommes conscients que des améliorations restent à apporter.


Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos équipes travaillent activement pour répondre au plus vite aux attentes d’évolutions d’ergonomies et de fonctions du site.


Le dysfonctionnement d'accès n'étant pas général, nous vous invitons à contacter le Centre de Relation Clients afin qu'un conseiller puisse vous communiquer l'état de vos comptes, mais également transmettre votre dossier au service technique pour analyse.


Nous vous remercions pour votre compréhension, et faisons de notre mieux pour mettre à votre disposition un espace client performant.

 

A bientôt.

CVB95
Nouveau Contributeur

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Bonjour,

 

Suivant votre conseil, je viens de contacter le Centre de Relation Clients. Celui-ci a tenté de réinitialiser mon code secret... mais en vain ! Tout ce que j'ai gagné, c'est l'envoi d'une lettre contenant un nouveau code secret. Or j'attenda  

CVB95
Nouveau Contributeur

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Bonjour,

 

Suivant votre conseil, je viens de contacter le Centre de Relation Clients. Celui-ci a tenté de réinitialiser mon code secret... mais sans y parvenir ! Devant cet échec, la conseillère m'a annoncé qu'ING allait m'envoyer une lettre contenant un nouveau code secret. Or j'étais déjà en attente d'une lettre semblable... La 2e lettre annulant la 1ère, j'ai en fait gagné 3 OU 4 JOURS D'ATTENTE SUPPLEMENTAIRE !!! Smiley tristeSmiley tristeSmiley triste

 

 

 

AllanMt
Membre

Re: Message d'erreur à chaque connexion

Nous sommes début juillet et le problème perdure (environnement W10, Firefox).

 

Depuis plusieurs mois que ce "Oups...." existe, vos équipes informatique, si elles ont un peu de compétences, devraient avoir résolu ce problème.

 

Merci d'y remédier rapidement !!!

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