En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gwada97113
Contributeur fréquent

Merci pour votre confiance !

Ah ah ah ! "Vos attentes nous donnent envie de nous surpasser. Nous sommes fiers de partager le Prix d'Excellence Client avec vous pour la 3ème fois".

Mais qui donc a décerné ce prix à ING ???... pas moi ! et dépêchez vous de vous surpasser hein ? ça fait 2 semaines que je n'arrive pas à faire de virements... pour ce qui me concerne.

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Merci pour votre confiance !

bonjour

il y a pleins de bugs avec les virements il faut leur telephoner .

 

MDR  ing est le premier 

comment fait ing avoir le 1° prix excellence

 

"Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur ayant eu au moins une interaction au cours de la dernière année avec au moins une marque du secteur. L'ensemble des marques du secteur est proposé à l'évaluation des clients. Seules celles ayant recueilli un minimum de 30 répondants sont éligibles pour l'évaluation. Nous ne retenons ensuite que les marques ayant obtenu une note de satisfaction et un niveau de recommandation supérieurs ou égaux à la moyenne du secteur. Un score Ipsos allant de 0 à 100 est établi pour classer chacune des marques dans son secteur."

 

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).