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Danny98765
Visiteur

Merci de m’apporter une réponse concrète

Bonjour , 

 

y a t'il quelqu'un de compétant dans cette "société", car là s'en est trop. 

J'ai effectué un changement de banque il y a quelques temps, hors avant de clôturer mon compte ing je devais rembourser un emprunt , logique, chose que je n'arrive pas à faire à l'heure actuelle, non pas par manque d'argent, mais par mauvaise foi de votre part. Où incompétence , ou les deux je ne sais pas. Car mon compte à la somme pour rembourser l'intégralité de l'emprunt. Entre-temps le compte n'étant plus alimenter j'ai reçu un rappel pour 3 mensualités non payer, ça c'est mon erreur et je l'assume, c'était avant le rachat . Par contre devoir vous courir après , perdre mon temps à essayer de vous appeler alors que je ne tape pas des horaires de bureaux pour ma part, vu que les appels c'est que jusqu'à 18h,  font que ca commence à me les foutres en l'air. 

 

Une personne du service des créances  m'a envoyé un mail avec lien pour régler cela par carte , cool je me suis dis plutôt que de faire des virements, sauf que impossible de ce connecter vu que l'on m'envoie à priori des identifiants erronés (preuve à l'appui , j'ai tout essayé et atteins le cota de tentative de connexion). Parce que pour menacer de fichage et prendres des frais  il y a du monde mais pour être efficace beaucoup moins. Surtout que les personnes "mandatés" qui sont je ne sais où donne plus l'impression qu'on les déranges qu'autres choses et mise à part envoyer des mails qui ne servent à rien au final je me demande leurs utilités, vu que les questions simples ils ont du mal ou alors ils me renvoie vers un autre numéro . D'autant plus que selon le tableau d'amortissement la somme qu'on me réclame devait être prélevé le 11/01/2022. Une des personnes du "services de créances" m'a demandé de confirmer je ne sais plus quoi par mail or vous le dites vous même vous ne conversez pas par mail. Donc vous jouez à quoi au juste ? A qui jouera le plus avec les parties de l'autre ? Vous faites bien de fermer vos services , c'est catastrophique pour un truc aussi enfantin  

 

donc merci de faire le nécessaire, gentiment dit, 

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Merci de m’apporter une réponse concrète

bonjour

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360

Danny98765
Visiteur

Re: Merci de m’apporter une réponse concrète

Merci de votre conseille, mais déjà le concept de forum pour un service bancaire, hum voilà quoi

thierry93
Contributeur estimé

Re: Merci de m’apporter une réponse concrète

oui attend alors sa réponse ici

si dans lundi tu n'as pas eu de réponse écris lui

 

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Merci de m’apporter une réponse concrète

"concept de forum pour un service bancaire, hum voilà quoi"

 

Déconcertant en effet.

 

Et que dire des modérateurs qui jouent le rôle de service client bis?  Normalement,  un modérateur ça... modère les propos tenus sur un forum.   

 

Ici, ils essayent de palier l'incurie du service client sous-traité. 

jp19
Contributeur

Re: Merci de m’apporter une réponse concrète

Cela dit, les modérateurs n'ont pas vraiment une place à envier, perso j'aurais quand même tendance à leur souhaiter bon courage

Gwladys-W
Modérateur

Re: Merci de m’apporter une réponse concrète

Bonjour à tous,

 

@Danny98765, bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

 

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide et @jp19, merci pour votre sollicitude ! :)

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

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