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florisgarden
Visiteur fréquent

Menu "Suivre votre budget" hors service

Bonjour,

 

Lorsque je tente d'accéder au menu "Suivre votre budget",  l'écran reste désespérement blanc sous le menu.

Lorsque je clique sur "Semestre en cours", alors le message ci-dessous s'affiche:

"Erreur du serveur Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible. 
Toutes nos excuses pour cet imprévu ! 
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite."

 

Je pensais que cette interruption temporaire mais malheureusement cela fait maintenant plus d'une semaine que j'essai d'acceder au service et que celui-ci n'est pas opérationel sans que cela n'émeuve ING.

 

Suis-je le seul à utiliser cette fonctionnalité et à constater ce dysfonctionnemnt ?

 

Merci pour vos retours.

4 RÉPONSES 4
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Menu "Suivre votre budget" hors service

Bonjour florisgarden, chez moi ca fonctionne je viens à l'instant de le tester. Avez vous créer des catégories ?

 

Cordialement

douzemille

florisgarden
Visiteur fréquent

Re: Menu "Suivre votre budget" hors service

Merci douzemille pour ta réponse.

Mais du coup je ne comprends pas, j'ai pourtant essayé sur plusieurs navigateurs et différents postes.

Pour chaque fois le même résultat un gros bloc blanc vide qui s'affiche.

Pour répondre à votre question oui j'ai créé des catégories sans effet visiblement.

Dommage que je ne puisse pas insérer une capture d'écran dans le post pour illustrer mes dires.

florisgarden
Visiteur fréquent

Re: Suivre votre budget

J'aimerais bien une réponse de ING.

Je ne comprends pourquoi cette fonctionnalité ne fonctionne pas sur mon compte.

 

S'il vous plait la communauté un retour ?

 

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Suivre votre budget

Bonjour florisgarden et douzemille,

 

@florisgarden, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

La situation que vous décrivez nous semble anormale. Nous n'avons pas connaissance d'un tel dysfonctionnement. Afin de vous apporter notre aide et procéder aux vérifications sur votre dossier, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client.

 

@douzemille, nous vous remercions pour votre participation.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

 

 

 

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