En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Délais Courrier de Bienvenue

Bonjour Sebastien,

Un message privé va vous être adressé dans quelques instants afin de faire le point sur votre dossier.

Bon weekend.

Membre établi

Re : Délais Courrier de Bienvenue

Bonjour,

En ce lundi, mon courrier de bienvenue doit encore se dorer la pillule au soleil. Bref, malgré le message privé auquel j'ai répondu ce vendredi à12h11 en donnant toutes les informations recquises, pas de nouvelles depuis.

Et je ne parle même pas de la prime de bienvenue alors que les 750€ ont été déposés le 9 mai.

Bonne journée.

Highlighted
Membre établi

Deuxième intervention pour venir mettre de l'eau dans mon vin concernant mon message précédent :

Ing vient de m'appeler pour s'excuser des retards dans les courriers et mon courrier de bienvenue partait demain (ouf).

Plus qu'à percevoir la prime de bienvenue et c'est parti pour une longue collaboration.

Retraité du Web Café

Re: Re : Délais Courrier de Bienvenue

Bonjour coco54,

Comme indiqué par téléphone, tout sera régularisé cette semaine.

Nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses pour ce retard.

Nous gardons votre dossier et n'hésiterons pas à vous tenir informée de l'envoi de votre carte et du versement de votre prime.

Nous vous remercions pour votre patience.

Bonne journée.

Membre

Pareil pour moi, j'attend d'être contactée depuis vendredi.....
Retraité du Web Café

Re: Re : Délais Courrier de Bienvenue

Bonjour Lisbinne,

Nous vous avons adressé un email aujourd'hui même concernant l'envoi de votre courrier de bienvenue.

Bonne journée.

Nouveau membre

Re : Coffret de bienvenue non reçu

Je suis dans le même cas, 

Je n'ai toujours pas reçu mon coffret de bienvenu, sachant que mon compte courant a été ouvert le 9 mai, j'ai reçu le code d'accès à mon compte et n'ai toujours pas reçu le coffret avec la CB.

En l'occurrence j'aimerai verser de l'argent sur le compte mais je n'ai même pas accès à mon espace personnel puisque je n'ai même pas reçu mon numéro de client.

Merci pour votre retour très rapide...

Visiteur fréquent

Re : Coffret de bienvenue non reçu

Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le 7 Mai. Un post sur le forum, et toujours rien. C'est franchement scandaleux. Pourquoi promettre des délais que l'on ne respecte même pas. Le pire c'est qu'on ne nous donne aucune date. Satisfaction client à 93%? Pour ma part je suis très déçu.
Retraité du Web Café

Re: Re : Coffret de bienvenue non reçu

Bonjour juliano et Roro01,

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

juliano, nous vous envoyons immédiatement un message privé afin que nous puissions prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de juliano" puis sur "Mes messages privés".

Roro01, nous avons bien reçu vos coordonnées et tâcherons de vous appeler au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience.

Bonne journée à vous deux.

Membre

Bonjour , toujours rien recus ni CB ni code secret , ni coffret de bienvenue.

ou en etes vous avec ceci...........

Retraité du Web Café

Bonjour rafplanb,

Nos services nous indiquent que les envois de vos courriers de bienvenue auront lieu au plus tard la semaine prochaine.

Ce retard n'impacte que quelques uns de nos nouveaux client, les autres ayant bien reçu leur courrier.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Membre

a ce jours donc le 16 juillet toujour rien recus de votre part.

ayant recus mon code secret de connection celas na pas fonctionner donc au bout de trois fois on m indique compte bloquer .

je regrette vraime d etre venu chez vous 

Retraité du Web Café

Bonjour rafplanb,

Le dysfonctionnement lié à l'envoi de votre courrier de bienvenue a été résolu avant hier. La réception de votre dossier de bienvenue va se faire sous quelques jours. Le code de la carte est envoyé sous pli séparé par mesure de sécurité.

Pour débloquer votre code secret, nous vous invitons à consulter cette FAQ.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur

Bonjour,

je fais parti de ceux qui n'ont pas reçu le coffret de bienvenue ! par cotre j'ai bien reçu ma carte depuis une semaine !!!

Retraité du Web Café

Bonjour monty752

Nous regrettons le fait que vous n'ayez pas réceptionné votre courrier de bienvenue.

Vous pouvez retrouver la notice explicative, jointe dans ce courrier, sur votre espace client :

- vous sélectionnez votre compte courant, puis cliquez sur "Gérer votre compte", 

- dans la colonne "Autres services", vous cliquez sur "Bienvenue sur votre compte". 

N'oubliez pas d'acquitter votre carte bancaire, si ce n'est pas déjà fait. 

Nous vous souhaitons une bonne journée et un bon week-end. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).