En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Mars / Mai 2014 : Coffret de bienvenue non reçu (délai d'attente : 2 semaines)

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture d'un compte courant le 2 mars, puis reçu le sms de confirmation d'ouverture de compte le 6 mars, et le courrier contenant mon code secret le 7 mars. J'ai ensuite reçu un SMS me demandant d'activer mon compte à la réception de mon coffret de bienvenue le 14 mars, cependant, je n'ai toujours pas reçu celui-ci.

Il semble que les délais annoncés par ING sont dépassés, d'autres personnes sont-elles dans ce cas? 

Cordialement,

29 RÉPONSES 29
Contributeur respecté

Re : Coffret de bienvenue non reçu

Bonjour,

Pour ma part, tout c'est passé très vite ! J'ai tout reçu dans les temps sans avoir eu le temps de m'inquiéter. Quand vous parlez de votre coffret, vous faites référence à votre CB Gold ? Ou simplement du coffret de bienvenue avec la documentation et la brochure tarifaire des services ING ?

Cdlt

Visiteur

Re : Coffret de bienvenue non reçu

Bonjour,

C'est surtout le contraste entre le délai très court des premières étapes et la longueur de la dernière qui m'inquiètes ! Je fais bien référence à la CB Gold. 

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Re : Coffret de bienvenue non reçu

Bonjour Fred6,

Un message privé vous a été envoyé en vue de prendre en charge le suivi de votre ouverture.

Nous restons à votre disposition.

Membre

Délais Courrier de Bienvenue

Bonsoir,
Le 6 mai, donc il y a une semaine, j'ai reçu un sms disant que mon compte courant était ouvert et que je recevrais "bientôt" mon courrier de bienvenue.
Combien de temps faut-il normalement compter entre le sms et l'arrivée du courrier?
Contributeur respecté

Re : Délais Courrier de Bienvenue

Bonjour Lisbinne,

Si vous faites des recherche sur le Forum, vous y trouverez réponse.

Sachez que vous êtes dans les délais et que très prochainement vous allez recevoir celui-ci ;)

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Dans la même lignée, j'ai la même question, et plus précisément j'aimerai savoir à quoi ressemble le courrier de bienvenue.

Car depuis le 30/04, je reçois le même SMS tous les jours qui dit "Votre courrier de bienvenue a été expédié le 30/04/2014".

Mais j'ai deja reçu depuis plus d'une semaine mon code d'accès l'espace client, ma CB et le code associé, ainsi que mon chéquier.

Donc, mon courrier de bienvenue correspond à l'un des courriers deja reçu ? ou bien il y a un autre courrier (que j'attends toujours) ?....

Cordialement,

Retraité du Web Café

Re: Délais Courrier de Bienvenue

Bonjour à tous,

Lisbinne, le délai de réception du coffret de bienvenue est de 5 jours ouvrés en moyenne. Compte tenu des jours fériés ce délai peut-être un peu plus long.

Toutefois, si vous n'avez rien reçu à ce jour, n'hésitez pas à revenir vers nous.

mehdisoleil, le courrier de bienvenue correspond aux documents vous permettant de démarrer la vie du compte courant, notamment avec des ribs et les informations relatives à votre nouveau compte. La carte bancaire et le code secret vous sont adressés séparément. Au vu des informations que vous nous communiquez, il est fort probable que vous l'ayez déjà reçu.

Merci Acidflash pour votre active contribution. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée à tous.

A bientôt. 

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Alors c'est bon, je l'ai bien reçu.

Merci.

Cordialement.

Membre

Bonsoir Valerie,

En effet, je n'ai encore pas de nouvelles, juste le sms disant que mon compte est ouvert et le code secret 2 jours après. Ça fait maintenant 10 jours.
Dans l'email du 6 mai on me confirme que "l’ouverture de votre Compte courant n°XXXXXXXXX est désormais effective".
Vous pouvez accédez au dossier avec ce numéro et voir ce qui se passe?

Merci d'avance!

Highlighted
Membre établi

bonjour,

Je suis dans le même cas :

- SMS de confirmation d'ouverture : 6 mai

- SMS de confirmation de premier versement : 10 mai

- commande de chéquier le 10 mai

et je commence à m'inquiéter car aucun courrier (bienvenue, codes, chéquier) ne vient dans ma boite aux lettres et ce bien que les 5 jours ouvrés soient passés.

Si vous pouviez juste me confirmer que les courriers sont bien partis ainsi que les dates d'envoi que je puisse porter réclamation à la poste si besoin.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée.

Corinne

Retraité du Web Café

Bonjour medhisoleilLisbinne et coco54,

Nous vous remercions pour vos retours.

medhisoleil, nous sommes rassurés de l'apprendre.

Lisbinne, un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions prendre contact avec vous.

coco54, le délai nous semble encore raisonnable mais nous allons tout de même vérifier votre dossier client. Nous vous avons également envoyé un message privé.

Pour consulter votre messagerie du Web Café, cliquez sur "Profil de Lisbinne / coco54" puis sur "Mes messages privés".

Par ailleurs, nous tenons à vous rappeler que conformément à nos conditions générales, il est interdit de "Publier des informations personnelles telles que son numéro de téléphone, mail, numéro de client".

Nous nous sommes donc permis de masquer le numéro de compte posté par Lisbinne ci-dessus.

Bon weekend et à bientôt.
Visiteur fréquent

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon coffret de bienvenu, sachant que mon compte courant a été ouvert le 7 mai, j'ai reçu le code d'accès à mon compte le 10 mai et à ce jour je n'ai toujours pas reçu le coffret avec la CB. Pouvez vous m'aider. Merci
Retraité du Web Café

Bonjour KevinG,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais et vous invitons à nous solliciter dès le 26/05/2014 en cas de non réception de votre carte bancaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.

Membre

Bonsoir,

J'ai la meme demande que coco54 avec les meme date inscription, sms et virement

merci de votre retour

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).