En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cocorico
Membre

Marre des virements qui reviennent !!!!

Bonjour, 

 

Pas la premiére, ni la seconde fois que mes virements emis vers un compte n26 me reviennent !!!.

 

Le comble c'est qu'au service client on me dit on ne peut rien faire !!! Incroyable.

 

J'attends un virement de 2450€ sur mon autre compte, je fais comment pour vivre maintenant ????????????

 

 

Marre marre marre de cette banque.

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Marre des virements qui reviennent !!!!

bonjour

depuis juin N26 et Revolut sont dans la ligne de mire, trop de risque de blanchissement d'argent

 

 

Cocorico
Membre

Re: Marre des virements qui reviennent !!!!

Comme par hasard que chez ING qu'on se souci !!

thierry93
Contributeur estimé

Re: Marre des virements qui reviennent !!!!

normal, ing a pris une très grosse amende, du coup maintenant, il fait très attention, surement trop,

Cocorico
Membre

Re: Marre des virements qui reviennent !!!!

Ce n'est pas une justifiable pour bloquer les virements d'un particulier.

C'est ing qui va maintenant me nourrir ?!

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Marre des virements qui reviennent !!!!

Inacceptable en effet.  

 

La banque doit avoir des soupçons étayés sur des faits pour justifier la prise de mesures.

Cocorico
Membre

Re: Marre des virements qui reviennent !!!!

Oui, dans ce cas bloquer tout transfert vers n26 !! Et ne pas faire galérer les gens.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Marre des virements qui reviennent !!!!

normalement, tu devrais avoir un code du refus inscrit sur ton compte ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).