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Manque de fair-play de la part d'ING

Bonjour,

 

Je reviens sur le forum suite à l'incident qui à bloqué les virements. J'ai du appelé à 2 reprises ING de l'étranger. Ces derniers se sont engagés à me rembourser les frais de télécommunication sans justificatif car le montanat reste inférieur à 50€ ... Après une réclamation écrite via le formulaire de réclamation sur mon espace perso, je n'ai toujours pas de réponse de la part d'ING.

 

Chers clients ING direct, avez-vous subi la même mésaventure??? À savoir qu'ING joue au chat et à la souris avec les clients!!! J'espère que mon post sera pris en compte par l'équipe ING et que je serai remboursé en conséquence.

1 RÉPONSE 1
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Retraité du Web Café

Re: Manque de fair-play de la part d'ING

Bonsoir MacBonzai

 

Votre récit nous interpelle. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre réclamation. Pour ce faire, un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil pour le consulter. 

 

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée. 

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