En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
eri Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Mandat de prélèvement

Bonjour,

 

j'essaie de visualiser mes mandats de prélèvement sur mon compte courant mais je n'arrive pas, ni sur mon portable, ni sur ma tablette, ni sur mon ordinateur.

Il y a deux mois, j'y suis arrivée, mais maintenant je ne retrouve plus la bonne rubriaque.

Indiquez-moi les pas à suivre s'il vous plait.

 

Merci par avance

 Eri

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Mandat de prélèvement

Bonjour eri et Pilou,

 

@eri, nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

 

Avez-vous réussi à visualiser votre liste de mandats de prélèvements avec le chemin d'accès indiqué par Pilou ?

 

@Pilou, merci pour votre aide.

 

Bon après-midi.

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re : Mandat de prélèvement

Bonjour

 

sur PC (à partir du compte courant) :

gérer votre compte > Gérer vos prélèvements

onglet Vos Mandats

 

sur portable

menu > virement & prélèvement > Mandats de prélèvement

 

Bonne journée

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Mandat de prélèvement

Bonjour eri et Pilou,

 

@eri, nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

 

Avez-vous réussi à visualiser votre liste de mandats de prélèvements avec le chemin d'accès indiqué par Pilou ?

 

@Pilou, merci pour votre aide.

 

Bon après-midi.

Highlighted
eri Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re : Mandat de prélèvement

Merci beaucoup pour la réponse. Problème résolu!

Bonne journée
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).