En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rikiz
Visiteur fréquent

Main levée opposition administrative.

Bonjour,

Le trésor public a émis un avis à tiers détenteur sur mon compte par erreur. Ils ont donc reconnu leur erreur et émis une main levée à l'opposition afin que les fonds bloqués ne le soient plus.

Seulement, cela fait une semaine et mon argent n'est toujours pas disponible! Le plus grave étant que le prélèvement de mon loyer n'a pas pu être honoré et mon bailleur est en train de me faire différents avertissements pour que je lui paye le loyer, ce qui est normal!

Je vous demande donc ce qu'il en est de cette mise à disposition de mon argent car je dois payer mon loyer pour lundi maximum!

C'est très très urgent!

En vous remerciant par avance pour votre aide!

3 RÉPONSES 3
Karima-D
Modérateur

Re: Main levée opposition administrative.

Bonjour Rikiz,

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier. Ainsi, nos chargés de clientèle pourront faire les vérifications nécessaires.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

thvillers
Nouveau membre

Bonjour,

Dans un cas similaire, le centre de relation client est une supercherie... la seule reponse m'ayant été faite et d'attendre.

Ca fait plus d'un mois que ING a viré 375€ de mon compte bancaire alors que l'opposition administrative avait ete levé 14 jours avant.

ING ou du moins son call center est incapable de m'apporter une solution et mon compte est deficitaire de 375€ depuis plus d'un mois sans compter les frais bancaires appliqués.

Aucune solution ne m'est proposée. 

Je me suis resigné à tirer un trait sur le rappel de fond. Leur erreur m'a deja couté bien trop cher. Je deconseille vraiment cette banque. Quand tout va bien c'est sur aucun probleme, mais en revanche quand des erreurs leur incombe, ils ne proposent aucune solution aux clients.

Très décu de cette banque en ligne et surtout de leur call center qui ne dispose d'aucune marge de manoeuvre.

Jeremy01700
Membre

Je confirme, un montage de centre appel par un intermédiaire enregistré à l'orias, et des procédures rendant innaccessible les responsables, aucune solution proposée aussi, malgré le fait que j'attends 5441 eur depuis 7 semaines à ce jour.

Et la seule chose qu'on me dit : attendre et rappeler

Meilleurs auteurs de solution