En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Hello hello,
Je ne suis plus client ING depuis 2 ans 1/2, mais je viens de reçevoir 2 mails libellés à mes nom / ex numéro de client, m'indiquant que mon changement d'adresse (nouveau code postal) a bien été pris en compte, ainsi que l'envoi du code secret... ?!
Si un modérateur veut bien enquêter et me dire ce qu'il en est... Il y a visiblement un mic-mac entre un client actuel et mon ex dossier !
bonjour
téléphone leur c'est plus rapide
Plus simple, oui.
Plus rapide, c'est à voir... :-)
Le plus simple c'est qu'ils lisent mon message...
Bon, de mon côté je m'en fiche un peu, mais c'est l'autre client qui risque d'avoir des soucis !
Si ING s'en soucie un peu, ils feront le nécessaire, peut-être...
ici il y a que des modérateurs et ne peuvent rien pour toi
Ah ?
Ce n'est pas ce que je vois sur d'autres topics, où des modérateurs comme
pas pour les comptes bloquer à l'étranger
il faut les appeler
Ce n'est pas un compte bloqué à l'étranger ! ?
oh désolé j'ai confondu avec un autre message
Oui j'avais cru comprendre
leur téléphoner c'est plus rapide que d'attendre l'aide du modérateur
tu tapes nouveau client et tu as une réponse rapidement
Bonjour à tous,
@MisteurJ, je vous remercie pour l'information. Il s'agit très probablement d'une erreur. Mais, je vais effectivement me renseigner.
Pouvez-vous me contacter, en privé, en m'indiquant vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone, s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur mon prénom, en orange, en haut à gauche?
@thierry93 et @Chris74200, je vous remercie pour vos contributions.
A très vite :)
Gwladys-W