En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonsoir je viens de recevoir ce mail de la part d'ING LE COMPTE (piecesjointes.fr@ing.com)
est ce un spam ? car mon nom est bien cité et la possibilité d'envoyer les documents par mail mais aussi par courrier postal.
Un modérateur pourrait il vérifier/confirmer ce mail et me contacter svp.
mail reçu :
|
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour jpa64 et Pilou,
@jpa64, je vous confirme que cet email provient bien de nos services.
Merci Pilou pour votre aide sur la communauté.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Je ne suis pas modérateur, mais cette question a déjà été posée sur ce forum
communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Email-suspicieux/td-p/149802
l'adresse "piecesjointes@mail.ingdirect.com" (ou .fr) a été confirmée comme émanant bien d'INGBank
j'ai bien vu et j'avais déjà lu ici sur le forum la conformité du mail mais la dernière réponse est ancienne.
or que ce soit sur l'adresse mail ou postale toujours ing DIRECT sur mon mail d'aujourd'hui alors que cela fait désormais un moment qu'ING en France ne veut plus qu'on l'appelle ING DIRECT mais ING (je pense que c'est au lancement d'Apple PAY et des virements instantanés que ING a abandonné le nom ING DIRECT)
l'adresse piecesjointes.fr@ing.com a bien été confirmée l'année dernière (déc 2019)
c'est en janvien 2019 qu'INGdirect a disparu, suite à la reprise par la maison mère
En effet, le corps du message demanderai a être corrigé, mais celui-ci émane bien d'ING
Bonjour jpa64 et Pilou,
@jpa64, je vous confirme que cet email provient bien de nos services.
Merci Pilou pour votre aide sur la communauté.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Être client chez nous
Le Web Café