En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Re: Mail "Ne nous quittez pas" alors que mon compte est actif

Bonjour rdahan50,

 

Je suis navrée de cette situation. Je vous invite à me communiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphoen afin que je me renseigne.

 

Pouvez-vous par la même occasion m'indiquer les détails du virement, s'il vous plaît (montant, date, banque émettrice avec le numéro de compte) ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Mail "Ne nous quittez pas" alors que mon compte est actif

 
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Mail "Ne nous quittez pas" alors que mon compte est actif

Supprime vite tes infos personnelles sur ce forum public

il faut les envoyer MP

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Mail "Ne nous quittez pas" alors que mon compte est actif

merci mais Gwladys-W m'a demandé des infos comment les envoyer en MP?

 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Mail "Ne nous quittez pas" alors que mon compte est actif

clique sur son nom et sur envoyer un message

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Mail "Ne nous quittez pas" alors que mon compte est actif

merci c'est fait

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Mail "Ne nous quittez pas" alors que mon compte est actif

bonjour Gwladys,

voilà plus d'une semaine que je vous ai communiqué les informations que vous m'avez demandé et relatives à l'erreur grossière commise par ING et j'attends toujours que vous reveniez vers moi comme vous vous y êtes engagée.

merci

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).