En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerooome
Visiteur fréquent

Mail compte courant.

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail ci dessous :

J'aimerai comprendre à quoi correspond "une situation financière fragile" ?

J'ai des revenus mensuels réguliers qui s'élèvent à 2400 euros net.

J'ai de l'épargne chez vous et dans d'autres banques.

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu un seul découvert dans votre banque.

Quel est le problème ?

Merci d'avance pour votre réponse rapide et efficace ;-)

Cordialement,

Jerome

Compte courant  
Bonjour Monsieur XXXXXXX,    

L’étude de votre dossier nous a permis d’identifier que vous êtes actuellement dans une situation financière fragile. Ainsi pour mieux vous accompagner dans la gestion de votre compte, et en application de l’article L. 312-1-3 du Code Monétaire et financier, nous vous proposons de remplacer votre offre actuelle par notre offre d’accompagnement réservée à nos clients en situation de fragilité financière.

Cette offre gratuite, visant à vous aider à maîtriser votre budget, comprend les éléments suivants :

La tenue et la fermeture de votre compte de dépôt

Une carte de paiement Maestro, à autorisation systématique, avec des plafonds adaptés

Des virements et prélèvements en euros dans la zone SEPA, ponctuels ou permanents

Deux chèques de banque par mois

La consultation et la gestion de votre compte à partir de votre Espace Client

Des alertes sur le niveau du solde de votre compte

La fourniture de relevés d’identités bancaires

Aucuns frais de commissions d’intervention

Expéditeur : nepasrepondreinfo.ingdirect.fr@emf01.net

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Mail compte courant.

Bonjour Jeroome

ce n'est pas un email d'ING Direct  > direction Poubelle

nepasrepondreinfo.ingdirect.fr@emf01.net

Quand au but ??? Fishing ?

N'y avait-il pas de lien dans le message vous emmenant au septième ciel , voire en Enfer ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Mail compte courant.

Bonjour Jeroome

ce n'est pas un email d'ING Direct  > direction Poubelle

nepasrepondreinfo.ingdirect.fr@emf01.net

Quand au but ??? Fishing ?

N'y avait-il pas de lien dans le message vous emmenant au septième ciel , voire en Enfer ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).