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Ma Nouvelle Carte ING ne fonctionne pas après activation

Bonjour 

 

En début 2018, j'ai reçu une nouvelle carte Master Gold avec paiement sans contact, je l'ai activé via le mon compte personnelle, et j'ai changé le code secret.

 

Quand je l'utilise dans les distributeurs automatiques, j'ai ce message :

 

Opération non autorisée, transaction annulée.  

 

En appelant la hot line d'ING directe ils m’ont conseillée de rechanger le code secret et réessayer.

 

Et faisant ça, j'ai toujours le même souci, ce qui confirme la nouvelle carte ne marche pas.

 

Et aucune solution ne m'était proposée !!!!!! 

 

Je trouve ça  très décevant 

 

 

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Ma Nouvelle Carte ING ne fonctionne pas après activation

Bonjour mna

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous regrettons votre situation et souhaitons vous apporter notre aide.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

mna
Visiteur
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Re: Ma Nouvelle Carte ING ne fonctionne pas après activation

Finanlement j'ai recontacter une autre fois le service client , je suis tombé sur une sympatique assistante , elle a fait  une oposition sur ma carte qui ne marche pas , elle m'a commandé une nouvelle.

elle m'a rassuré que cette oppostion ne me  sera pas facturé 10euro , j'attends de voir  .

je vous parlerai de la suite 

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