En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

METTRE EN PLACE UN VIREMENT : DE MON COMPTE EXTERNE VERS MON COMPTE COURANT ING

Je viens de recevoir ma carte mon code...

mais je voudrais lier ce compte avec mon autre banque pour faire des virements, deja les 750€ minimum 

comment faire ?

je n'arrive pas a avoir un conseiller au tel

ce ne sont que des options  qui ne me concernent pas 

qui peut m aider 

merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur fréquent

Re : nouveau compte !!!

Bonjour.

 

Il faut vous tourner vers votre "autre" banque , pour qu'elle fasse des virements vers ing direct .Bien sur il faut leurs fournir un rib que vous pouvez imprimer a partir de votre compte ing .

 

Cordialement.

Retraité du Web Café

Re: nouveau compte !!!

Bonjour estelle et PaSi,

 

Nous remercions PaSi pour sa participation.

 

@estelle, en effet vous devez dans un premier temps enregistrer les coordonnées bancaires de votre compte ING Direct auprès de votre banque qui sera émettrice du premier versement de 750 euros minimum.

 

Ensuite vous pourrez enregistrer les coordonnées de votre compte externe dans la liste de vos comptes bénéficiaires depuis la rubrique "Vos virements" dans votre espace client sur notre site internet.

 

Vous souhaitez être mis en relation avec un chargé de clientèle au 0800 464 464 :


- Appuyez sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret.

Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Compte Courant

Puis 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

Merci d'être muni de votre numéro de client disponible sur vos relevés de compte ou votre courrier de bienvenue d'ouverture de compte.


Nous faisons le maximum pour vous répondre dans les 30 secondes.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

4 RÉPONSES 4
Contributeur fréquent

Re : nouveau compte !!!

Bonjour.

 

Il faut vous tourner vers votre "autre" banque , pour qu'elle fasse des virements vers ing direct .Bien sur il faut leurs fournir un rib que vous pouvez imprimer a partir de votre compte ing .

 

Cordialement.

Retraité du Web Café

Re: nouveau compte !!!

Bonjour estelle et PaSi,

 

Nous remercions PaSi pour sa participation.

 

@estelle, en effet vous devez dans un premier temps enregistrer les coordonnées bancaires de votre compte ING Direct auprès de votre banque qui sera émettrice du premier versement de 750 euros minimum.

 

Ensuite vous pourrez enregistrer les coordonnées de votre compte externe dans la liste de vos comptes bénéficiaires depuis la rubrique "Vos virements" dans votre espace client sur notre site internet.

 

Vous souhaitez être mis en relation avec un chargé de clientèle au 0800 464 464 :


- Appuyez sur la touche 1 puis saisissez votre numéro client et votre code secret.

Tapez 2 : Pour consulter vos comptes ou effectuer des opérations sur le Compte Courant

Puis 3 pour être mis en relation avec un chargé de clientèle.

Merci d'être muni de votre numéro de client disponible sur vos relevés de compte ou votre courrier de bienvenue d'ouverture de compte.


Nous faisons le maximum pour vous répondre dans les 30 secondes.

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

 

/!\ Mise à jour
 
A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

Visiteur occasionnel

Re : nouveau compte !!!

Merci...fait ce matin !

Visiteur occasionnel

Re: nouveau compte !!!

Merci c'est  noté  ! 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).