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Contributeur

Médiateur ING

Bonjour à tous ,

 

Suite à mon problème non résolu du secret banquaire , cette fois çi je vais agir et mettre ING sous leurs responsabilitées de ce fameux secret banquaire !!!

 

A titre d'information mon problème se trouve ici :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Probl%C3%A8me-toujours-pas-r%C3%A9solu-ras-le-bol-...

 

 

En même temps pouvez-vous me dire si un courrier au médiateur doit être timbré ?

 

Merci .

 

Cordialement

 

Laurent

17 RÉPONSES 17
Retraité du Web Café

Re: Médiateur ING

Bonjour ads59,

 

Un retour vous sera apporté par nos services suivant l'intervention du médiateur saisi.

Nous ne manquerons pas de vous recontacter pour nous assurer de la résolution de votre incident.

 

A bientôt.

 

Contributeur

Re: Médiateur ING

Bonsoir l'équipe d'ING ,

 

Je reviens vers vous car mon soucis devait se résoudre aujourd'hui (A priorit l'équipe technique avait trouvé le soucis)

 

Hors c'est que c'est toujours pas résolu ...

 

Vous faites quoi serieux ?

 

ING est une marque , vu le soucis que j'ai toutes les équipe d ING devraient se pencher dessus c'est inadmissible de ne pas respecter le secret banquaire !!!!!!

 

En gros tout le monde peut voir mon compte !!!!

 

Je ne m'en prends pas à vous les médiateurs mais à l'image de la banque !

 

PROBLEME TOUJOURS PAS RESOLU !!!!!!!!!!!!!!!   MARRE

 

 

J'ai même pas eu une réponse du médiateur en sachant que cela fait 3 semaines que j'ai fait appel à ses services ....

 

Un client qui va bientôt partir ! (encore un)

Retraité du Web Café

Re: Médiateur ING

Bonjour ads59,

 

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour cela.

 

Effectivement, nous pensions que votre dysfonctionnement serait résolu lors de notre maintenance de ce week-end.

 

Nous vous confirmons que nos équipes continus de travailler sur votre dysfonctionnement afin de le résoudre et reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'information.

 

Enfin, lorsque vous saisissez le médiateur celui-ci prend contact avec ING Direct avant de vous faire un retour. 

 

Si vous n'avez pas de retour à ce jour du médiateur, nous vous invitons donc à renouveler votre demande auprès de ce dernier.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Contributeur

Re: Médiateur ING

Bonsoir Laura-Moutard ,

 

 

Pour que le soucis soit résolu dois-je aller au tribunal pour faire valoir mes droits ?

 

Je trouve ça scandaleux que l'équipes techniques de ING ne soit pas penchée en prioritaire sur une chose technique comme cela !

 

3 mois que cela dure !!!

 

Pour le médiateur c'est bon j'ai eu une réponse , merci

 

Je crois que je vais me diriger vers mon assurance juridique car je crois que mon soucis ne sera jamais résolu et surtout que c'est le même discours tout le temps !

 

 

Laura-Moutard je n'ai rien contre vous , ne le prennez pas mal .

 

Demander à ING si il on un bon avococat . (je crois qu'on se comprends)

 

 

Retraité du Web Café

Re: Médiateur ING

Bonjour ads59,
 
Votre dysfonctionnement est bien priorisé par nos services techniques mais sa résolution est plus complexe qu'attendue.
 
Ainsi, nous avons mis en ligne un nouveau correctif la nuit dernière.
 
Pouvez-vous nous faire part de l'évolution de la situation ?
 
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable après-midi.
Contributeur

Re: Médiateur ING

Bonjour Etienne ,

 

Oui toujours le même problème ...

 

Je doute que ING à mis mon problème en priorité , le délais de 03 mois est très long pour être une priorité !

 

Bonne soirée .

Retraité du Web Café

Re: Médiateur ING

ads59,

 

Nous vous remercions pour votre retour.

 

Nous l'avons transmis aux services techniques afin de continuer nos analyses.

 

Nous vous apporterons des éléments complémentaires dès que possible.

 

Bonne soirée.

 

Nouveau membre

Re: Médiateur ING

Bonjour je voudrais écrire au médiateur d'ING DIRECT
Pourriez-vous me communiquer son adresse mail
Merci
Bien cordialement
Modérateur

Re: Médiateur ING

Bonjour Samir1998,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. Avez-vous déposé une réclamation auprès de nos services ?

 

En effet, une fois celle-ci traitée par le service réclamation, et en cas de désaccord persistant, vous pourrez disposer de la faculté de saisir le médiateur d'ING Direct.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Médiateur ING

Bonjour,

 

Je souhaite contacter un médiateur pour mon problème de production des preuves dans le cadre du contrôle fiscal.

 

En effet, malgré multiples demandes à ING Direct par le biais des échanges téléphoniques et par envoi des justificatifs à travers Espace Client, la banque n'arrive pas me produire une attestation dans le format correct concernant la vente des actions réalisées en 2016.

 

En effet, ING a transmis des chiffres aux impôts qu'elle n'arrive pas à produire sur un justificatif. C'est tout de même un comble!

 

Le fisc commence à s'impatienter, car nous avons déjà demandé un report de délai dans l'attente de justificatif. nous sommes aujourd'hui à moins d'une semaine du deadline, et on a reçu ni plus ni moins que des relevés des opérations qui ne comportent pas les informations qu'elle a transmises au fisc. 

 

 

Ce point nous fait réfléchir pour changer de banque. 

 

 

 

 

 

Modérateur

Re: Médiateur ING

Bonjour yoyo168

 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

En revanche, si vous préférez prendre contact directement avec le médiateur, les coordonnées sont les suivantes : 

 

Médiateur de la Fédération Bancaire Française (FBF) :

Monsieur Le Médiateur de la FBF

CS 151 - 75422 PARIS CEDEX 09

Fax : 01 48 00 52 89 / Courriel : mediateur@fbf.fr

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Re: Médiateur ING

Bonjour, 

 

Nous avons écrit directement au contact Médiateur, en espérant que cela va donner une issue favorable.

 

Merci pour les coordonnées,

 

Cordialement,

 

 

 

Visiteur

Re: Médiateur ING

Bonjour,

 

J'ai cru profiter d'une offre orange + à 2% pendant 2 mois sur 50k€.

J'ai fait une capture d'écran comme je fais à chaque fois, on y voit bien marqué "pour tout nouveau dépot, dans la limite de 50000€". Hors aujourd'hui on me dit non, c'est pas valable car vous aviez fait un retrait en Février!

 

Ce n'est pas à moi de gérer ça, c'est au logiciel de le faire. Pour moi c'est de la "tromperie" et ce n'est pas juste ni légal à mon avis. J'ai la capture d'écran et ça ne porte pas à confusion. Pas d'histoire de "balance".

 

Que puis-je faire?

 

Gilles

Highlighted
Modérateur

Re: Médiateur ING

Bonjour costarica

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous comprenons votre mécontentement néanmoins, pour toute offre, il y a des conditions à respecter. 

 

En conséquence, les retraits faits pendant la période de bonification sont automatiquement déduits de la somme faisant l'objet de ce taux exceptionnel. 

 

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur cette problématique. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

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