En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MÉCONTENTEMENT DES SERVICES ING !

Bonjour à tous
Je suis actuellement très très très mécontent de ing!! J’ai ouvert un comte ING et j’ai reçu un mail de confirmation me disant «Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre Compte Courant ING ! Il ne vous reste plus qu'à l'activer ». Quelque jour plus tard j’ai reçu un courrier contenant ma carte bancaire et mon identifiant.J’ai donc procédé au virement de 300 euros. Le lendemain mon compte a été activé.J’ai donc commencé à ajouter des bénéficiaires afin de faire des virements. Après cela j’ai donc essayer de mettre un mot de passe pour débloquer ma carte bancaire. IMPOSSIBLE car la page reste blanche !!!! J’ai donc contacte le service client et la MERVEILLEUSE MAUVAISE NOUVELLE on m’informe que mon compte a été clôturé sans que je reçois ni mail ni courrier.Je leurs dit donc d’effectuer le virement que j’ai moi même effectuer et ils me dise qu’ils peuvent pas le faire, j’ai essayer aussi et je ne peux pas non plus sa me dit de contacter le service client alors que même eux ne peuvent rien faire.On m’a donc conseillé de faire une réclamation. Et devinez quoi ? Ma réclamation sera traité dans les 30 jours !!! ING M’AS VOLER MON ARGENT Et le pire dans tout sa c’est qu’il ont clôturer mon compte sans lettre préalable mais il ne se sont pas gêner pour faire un virement de mon compte coûtant à mon compte épargne. Alors que moi je ne peux rien faire avec se compte!!<br>Je décide donc de porter plainte contre ING c’est du vol pur et simple en plus de ne pas informer leurs clients,c’est une banque à fuir !!!! Je ne recommande pas du tout!!!!!
12 RÉPONSES 12
Contributeur régulier

Re: MÉCONTENTEMENT DES SERVICES ING !

bonjour

si ton argent a été mis sur le livret

tu peux faire des virements sur un compte d'une autre banque ?

Non je ne peux pas .
Ils ont mis 10 sur mon livret et laisser 290 sur le compte courant mais l’un ou l’autre je ne peux effectuer de virement
Contributeur régulier

demande de l'aide d'un moderateur

J’attends leurs réponses
Contributeur régulier

pour avoir une reponse plus rapide ecrit lui sur facebook

Peux tu li m’indiquer comment faire
Contributeur régulier

si tu as un compte facebook va sur ing et envoi lui un message en mp

facebook.com/INGenFrance/

Toujours pas de nouvelle de ING
JE veux récupérer MON argent !
Modérateur

Bonjour Dylanpeltier767,

J'ai apporté une réponse à votre demande sur Facebook.

Je vous invite à en prendre connaissance. 

Je reste disponible si besoin. 

Bon après-midi.

Vanessa-B

Bonjour ou est votre réponse car dans ma messagerie web café je n’ai rien
Ni dans ma messagerie compte courant
Contributeur d'honneur

Il n'y a donc pas de messagerie chez facebook ?

(je n'en sais rien je n'y suis pas)Smiley triste

Modérateur

Dylanpeltier767

Comme indiqué, je vous ai apporté une réponse ce matin sur Facebook (non sur la Communauté ING).

A tout de suite. 

Vanessa-B 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).