En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Lourdeur pseudo sécurité : virements

Bonjour,

 

Voilà maintenant qu'ils demandent lors d'un virement en plus de la resaisie du code, un autre code envoyé par SMS !!!!

Quelle lourdeur !!!

J'ai plusieurs virements à effectuer, j'ai autre chose à faire que de jouer !!!

 

Surtout vu les montants faibles (<30€).

 

Et la cerise sur le gâteau : après cinq petits virements validés, dans l'onglet VIREMENT EN COURS est affiché : "Vous n'avez aucun virement en cours." !

 

Bravo ! C'est fort !

Site lourd + buggé !!!

 

Avec les déconnexions intempestives au bout d'une minute et les primes de parrainnages non versées entièrement, je sais pourquoi on a viré presque toute notre argent dans une autre banque...

 

Et pendant ce temps là, ING ne se remet pas en question.

 

C'est fort, très fort... Continuez ainsi, vous avez tout compris !!!

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Lourdeur pseudo sécurité : virements

Juste une remarque

vous virements sont exécutés, donc pas en cours, c'est normal un mardi matin non  férié

vous les voyez dans vos opérations courantes du compte

 

Je suis d'accord avec le reste de vos remarques

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Lourdeur pseudo sécurité : virements

Bonjour,

@Pilou : non ce que vous dites est inexact. J'ai fait des centaines de virement sur ce site, avant, dès que vous validiez un virement, les virements en cours se mettaient à jour aussitôt.

 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Lourdeur pseudo sécurité : virements

Je ne vois pas où est l'inexactitude, mais je reformule

 

Quand un virement demandé vers un compte externe :

- est effectué avant 11h le matin, il est débité immédiatement et est visible dans l'historique de vos transactions du compte,

- est effectué après 11H, il est débité de votre compte le jour ouvré suivant, il est en attendant visible dans les virements en cours, (différé, donc peut encore être supprimé)

 

Est-ce plus clair maintenant ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).