En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Livret Epargne Orange Joint

Bonjour,

Nous avons déjà un livret d'épargne Orange joint, pouvons-nous en ouvrir un 2ème, joint également ?

Le but est de bien séparer 2 finalités de l'épargne.

Merci.

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Livret Epargne Orange Joint

Bien sûr, autant que vous voulez : Tout est dans les "questions réponses" bas de cette page (voir les conditions générales au 14 septembre 2019)

 

"28.1 Le Client peut détenir un ou plusieurs Compte(s) sur livret, dits “livret Épargne
Orange”, avec un dépôt minimum de dix euros (10 €) par livret.
28.2 Les versements sur le livret peuvent être effectués à tout moment, sous forme de :
- chèque libellé à l’ordre du Client ;
- virement en faveur du Client, par le débit d’un Compte Désigné ;
- virement en faveur du Client par le débit d’un compte de dépôt ouvert à son nom
auprès d’ING.  

etc... etc...

"

 

La première chose à faire dans une banque en ligne c'est de lire les conditions générales du contrat.

Membre

Re: Livret Epargne Orange Joint

Merci de votre réponse.

Autre question : pour le même compte joint, faut-il refaire un dossier complet avec les pièces justificatives ?

Contributeur d'honneur

Re: Livret Epargne Orange Joint

Bien sûr, sauf dérogation ou à moins que vous ne connaissiez quelqu'un de haut placé chez ING Smiley heureux

 

Un contrat est un contrat, les conditions générales sont les conditions générales, la machine est "bête" Smiley fou, elle est "programmée" selon les conditions générales.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).