En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Livraison d'espèces à domicile - Service Mastercard

Bonjour,

 

j'ai vu sur le site d'ING qu'il était possible de se aire livrer du liquide à domicile mais je ne trouve pas où cela se passe dans l'espace client.

 

En effet, la modification des plafonds de carte étant restreint dans le teps, c'est une bonne idée de se faire livrer du liquide. 

 

Mathieu

Balises (4)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Livraison Espèces Domicile

Bonjour mathieuchabaud,

 

Mayuu31 vous a bien renseigné.

 

La mise à disposition d'espèces est un service délivré par MasterCard. Ce service n'est disponible qu'à l'étranger et son coût est de 85 euros.

 

Afin de demander un envoi d'espèces, il vous faut vous rapprocher de notre Centre de relation client.

 

Bonne journée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re : Livraison Espèces Domicile

Je ne pense pas qu'on puisse le demander via l'espace client mais uniquement par téléphone.

Par contre, je crois qu'il s'agit d'une mise à disposition d'espace à l'étranger par Mastercard... et le service est facturé 85€

Retraité du Web Café

Re: Livraison Espèces Domicile

Bonjour mathieuchabaud,

 

Mayuu31 vous a bien renseigné.

 

La mise à disposition d'espèces est un service délivré par MasterCard. Ce service n'est disponible qu'à l'étranger et son coût est de 85 euros.

 

Afin de demander un envoi d'espèces, il vous faut vous rapprocher de notre Centre de relation client.

 

Bonne journée.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).