En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à tous ,
serait il possible qu'ING daigne accepter la lettre recommandée de cloture de compte que je lui ai envoyée la semaine dernière , et qui est actuellement en attente de 2nde présentation ?
Non parceque ça fait pas très sérieux un institut bancaire qui ne réceptionne pas le courrier qui lui est adressé ..
Je tiendrai informé la communauté ici de l'évolution de ma situation ,
cdt
olivier
ING veut prendre une part de gateau avant que vous ne partiez. Un conseil saissisez tout de suite une instance juridique pour vous couvrir et vous suivre.
Ils vont vous faire marcher pendant des mois que leur systeme technique ne fonctionne pas etc etc.
Bon courage à vous.
lisez de long en large ce forum...
Le simple fait de ne pas retirer un rar d'une cloture de compte prouve beaucoup de chose...
"En attente de 2nde présentation", cela ne signifie pas que la banque a refusé la lettre lors de la première présentation. Cela m'arrive assez souvent avec divers organismes quand La Poste essaye de distribuer la LRAR un samedi, par exemple.
Exact , la lettre a été receptionnée hier , le 6 juin .
Attendaons de voir le délai de prise en compte de ma résiliation ..
y aurait un employé d ing sur ce forum pour voir si ma demande a bien été prise en compte ?
y a pas : Les employés d'ing sur ce forum n'ont pas accès à votre dossier.
Bonjour à tous,
@flying94, à réception de votre demande de clôture, comptez un délai de 15 jours ouvrés. Vous avez aussi la possibilité de voir l'avancement du traitement en contactant notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.
compte fermé le 15 juin , 9 jours après réception du recommandé , je m'attendais à pire ,
au revoir la communauté !
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |