En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
flying94
Visiteur fréquent

Lettre recommandée non retirée par ING !!

Bonjour à tous ,

serait il possible qu'ING daigne accepter la lettre recommandée de cloture de compte que je lui ai envoyée la semaine dernière  , et qui est actuellement en attente de 2nde présentation ?

Non parceque ça fait pas très sérieux un institut bancaire qui ne réceptionne pas le courrier qui lui est adressé ..

Je tiendrai informé la communauté ici de l'évolution de ma situation ,

cdt

olivier

10 RÉPONSES 10
kopkoj
Visiteur fréquent

Re: Lettre recommandée non retirée par ING !!

ING veut prendre une part de gateau avant que vous ne partiez. Un conseil saissisez tout de suite une instance juridique pour vous couvrir et vous suivre. 

Ils vont vous faire marcher pendant des mois que leur systeme technique ne fonctionne pas etc etc. 

Bon courage à vous. 

flying94
Visiteur fréquent

Hein ??!
Sérieusement ?
C'est quoi ces pratiques de barbouzes ?
Je ne risque pas de ceder quoique ce soit de non dû..

Qqun d ing sur ces forums ?
kopkoj
Visiteur fréquent

lisez de long en large ce forum...
Le simple fait de ne pas retirer un rar d'une cloture de compte prouve beaucoup de chose...

pomkuit
Nouveau Contributeur

"En attente de 2nde présentation", cela ne signifie pas que la banque a refusé la lettre lors de la première présentation. Cela m'arrive assez souvent avec divers organismes quand La Poste essaye de distribuer la LRAR un samedi, par exemple.

flying94
Visiteur fréquent

Exact , la lettre a été receptionnée hier , le 6 juin .

Attendaons de voir le délai de prise en compte de ma résiliation ..

flying94
Visiteur fréquent

y aurait un employé d ing sur ce forum pour voir si ma demande a bien été prise en compte ?

tropcher
Contributeur d'honneur

y a pas : Les employés d'ing sur ce forum n'ont pas accès à votre dossier.

Amandine83
Contributeur occasionnel

Il y a encore quelques temps, il y avait des personnes disant être d'Ing direct ... Ces personnes proposaient de passer en "privé" pour régler le souci ...
Mais ça c'était avant ...
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@flying94, à réception de votre demande de clôture, comptez un délai de 15 jours ouvrés. Vous avez aussi la possibilité de voir l'avancement du traitement en contactant notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons à tous un bon après-midi.

flying94
Visiteur fréquent

compte fermé le 15 juin , 9 jours après réception du recommandé , je m'attendais à pire ,

au revoir la communauté !

Meilleurs auteurs de solution