En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
moradChadli
Visiteur

Lettre de cloture de compte courant

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la lettre de cloture de compte courant malgré les multiples tentatives en utilisant différents navigateurs et ordinateurs et en supprimant les cookies, les données dans le cache ....

J'ai contacté le service client et à chaque fois ils me trouvent un pretxte:

La première fois, le conseiller à sorti le pretexte que parcequ'il y a des opérations encours.

La deuxième fois, ils m'ont dit que le problème vient du navigateur.

La troisième fois, le conseiller m'a dit tout simplement qu'il n'est pas habilité à m'envoyer la lettre par mail.

Dans les conditions générale, il est stipulé que ING doit frournir la lettre de cloture.

Je demande que cette obligation soit respectée par ING. 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Lettre de cloture de compte courant

Dans la setion "changer de banque", il'y a un sujet qui vous aidera: 

 

Cloturer Livret Epargne, compte courant, compte joint et racheter assurance vie

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Lettre de cloture de compte courant

bonjour

la lettre

ing.fr/data/pdf/cc/formulaires/Demande_cloture_compte_simple.pdf

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).