En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re: Lettre de clôture de compte courant

Bonjour, je me retrouve dans le même cas que tous ces autres clients. Le document refuse de se télécharger, quel que soit le support ou le navigateur utilisé.
Je souhaiterais recevoir ce document afin de clôturer l'un de mes comptes chez vous.
Merci d'avance

Mathilde S
Highlighted
Super contributeur

lettre type de clôture de compte courant

joindre une photocopie  carte identité

[Prénom - NOM]
[Votre adresse ]
[numéro de compte ING Direct] :

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation compte courant ING Direct
Recommandé avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par ce présent courrier, je vous demande de procéder à la clôture de mon compte bancaire numéro XXXXX.
J'atteste sur l'honneur avoir détruit tous les moyens de paiement que vous m'aviez accordés (chéquier, carte bancaire...).
Je vous saurais gré d'effectuer le virement du solde de mon compte sur mon nouveau compte dont le RIB est joint à ce courrier (ou d'envoyer un chèque de banque de l'intégralité du solde à l'adresse ci-dessus mentionnée).

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

Retraité du Web Café

Bonjour Mathilde-s, 

Afin d'être en mesure de vous envoyer le modèle de la lettre de clôture, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite.

Marine-S

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toutes ces personnes qui n'arrivent pas à télécharger la lettre de cloture de compte courant... Serait-il possible de me la faire parvenir par mail svp ?

Merci !

Super contributeur

bonjour

mettez la lettre et les conditions ici quand vous l'avez reçu

ça ira plus vite pour les prochains que d'ecrire au Modérateur

Modérateur

Bonjour Gisern

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous remercie de me transmettre en message privé, vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi vous envoyer le modèle par mail. 

A bientôt.

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Bonjour

Le lien pour télécharger le modèle de lettre de clôture de compte courant ne fonctionne toujours pas.

Je souhaiterai aussi recevoir ce modèle pour fermer un compte courant joint.

Merci d'avance.

Modérateur

Bonjour dhueber

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé, afin que je puisse vous envoyer le modèle? 

A très vite. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

,Re: Lettre de clôture de compte courant

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de cette lettre que je ne peux pas télécharger.

Pouvez-vous me transmettre ce document par mail ?

Je vous remercie par avance.

Visiteur

Bonjour,

Je suis égualement dans la même situation. Pouvez-vous m'envoyer la lettre s'il vous plaît ?

Merci par avance.

Modérateur

Bonjour mathildeb, et Sam2019,

Je vous souhaite à tous deux, la bienvenue sur la communauté ING. 

Pouvez-vous me transmettre en message privé, vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? 

Merci de m'indiquer également s'il s'agit d'un compte simple ou d'un compte joint. 

A très vite. 

Maryne-H 

Visiteur

Bonjour,

je ne parviens pas également à télécharger la lettre de cloture du compte courant joint, pourriez-vous me l'envoyer SVP?

Vous en remerciant par avance,

As45.

Profil anonyme
Non applicable

Merci de bien vouloir me faire parvenir le modèle de lettre.

Incroyable d'empêcher le téléchargement en se cachant derrière des problèmes techniques.

Modérateur

Bonjour ManuTJ,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. 

Afin de vous faire parvenir le formulaire de clôture de compte, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Bon après-midi,

Vanessa-B

Super contributeur

la lettre de clôture de compte courant

ingdirect.fr/data/pdf/cc/formulaires/Demande_cloture_compte_simple.pdf

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).